Coupure du jeu les Sims 3

Chaaa -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a 2 mois : le packard bell easy note TK87 JN 210 et je m'étais renseigné pour prendre un ordinateur sur lequel je pourrais jouer aux sims 3 sans problème. Malheureusement, à chaque fois que je joue, mon écran devient noir, le jeu se remet et l'écran redevient noir définitivement. Je ne sais pas si c'est que mon ordinateur n'est pas assez puissant ou si j'ai trop de disques additionnels dessus car j'ai installé 8 disques additionnels des sims 3.
Et ne connaissant pas grand chose dans le domaine informatique, je ne sais pas trop quoi faire.

Merci d'avance et bonne journée.

A voir également:
  • Coupure du jeu les Sims 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Chaaa

Intel Core i3-380M 2.53GHz - 4Go - 500Go NVIDIA GeForce G610M
en medium , ils devraient passer
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html

avec les options en low ???

ce serait plus un problème d' installation du jeux

à+
0
Chaaa Messages postés 5 Statut Membre

J'ai laissé la configuration de base des options donc je ne sais pas. Ca doit être en med.
Mais d'après le tableau, ça ne pose pas beaucoup de différence ? Fin, je ne sais pas à quoi correspondent les différents chiffres.
Merci!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

les différents chiffres correspondent aux fps

dans le menu déroulant , tu sélectionnes le jeu que tu veux , et après tu cliques sur [Restrict} qui est à gauche
tu n'auras que le jeu qui t'intéresse

la carte geaphique G 210M est en 11ème position du 10ème tableau
0

J'avais trouvé ma carte graphique et le jeu mais quelle est la différence entre 173, 45 et 22 ?
J'aurais moins de problème avec une résolution plus faible ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

l' oeil humain est à 20 fps
22 fps est acceptable
173 fps , tu peux augmenter la résolution du jeu

il faut que tu mettes ton jeu au minimum des options
et augmenter petit à petit les options pour que cela reste acceptable à regarder
0

D'accord, je vais essayer. Merci beaucoup
0

Bonjour, j'ai réessayé aujourd'hui avec une résolution plus faible sans le mode plein écran et le blocage n'est apparu beaucoup plus tard que d'habitude mais là j'ai pu voir le message d'erreur qui apparaît quand les coupures surviennent : "Intel Graphics Accelerator Drivers for Windows ne répondait plus et a été récupéré".

Voilà donc je ne sais pas quoi faire, j'avais pourtant mis les options du jeu au niveau moyen ou faible comme vous me l'aviez conseillé.
Merci d'avance.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

passe un "Fix it" général = https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources

et si il y a des options préconisées , tu les fais
0

J'ai effectué ce que vous m'avez dit de faire, j'ai même fait les options proposées.
Je suis désolée de vous déranger encore avec cela, mais j'ai essayé de relancer le jeu après et là dès le lancement mon pc s'est bloqué et j'ai un écran bleu avec un message d'erreur en anglais (je n'ai pas eu le temps de tout lire) et ensuite j'ai eu une fenêtre avec ceci :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA800439D010
BCP2: FFFFF88004A89000
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 000000000000000D
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\090712-23415-01.dmp
C:\Users\Charlotte\AppData\Local\Temp\WER-55380-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

J'avais déjà eu ça avec mon ancien PC il y a 4 mois et au bout d'un moment il ne s'est plus allumé et après dépôt chez un informaticien, il m'a dit que c'était la carte mère qui était morte donc j'espère ne pas avoir le même problème qui occasionne des conséquences sur la carte mère ou tout autre chose. Merci encore.
0
Maureenb95

Moi aussi j'ai ça! A mon avis, ton ordinateur portable n'est pas assez puissant pour supporter les 8 disques des sims! J'ai un ordi fixe et le mien plante aussi, ça prend assez de place, achète un nouveau disque dûr! Ou désinstalle puis réinstalle, à mon avis ça doit marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie de suivre ce message
https://forum.zebulon.fr/topic/55305-comment-reparer-lerreur-minidump

lire le début
et déjà faire "Faire le ménage dans les dossiers."
0