[reseau] 3 pc pour 1 connexion internet

Ups Messages postés 3 Statut Membre -  
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous

je voudrai connecté 3 pc sur la meme connection internet en passant par 1 switch mai malgré mes recherche je trouve pas.

le modem est relié au switch et les pc aussi mai je pense c est la configuration des pc qui va pas.

Si quelqu un peut m aider.

merci a vous
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

C'est quoi ton modem?
Il fait router ou pas?

S'il ne fait pas router ca ne marchera pas comme ca: il faudra que tu aies un poste "maitre" de connexion internet et les autres se connecteront à travers lui. Si c'est un modem/router tu as juste un probleme de parametrage.
0
Ups Messages postés 3 Statut Membre

non le modem ne fai pa routeur mai g du mal a savoir comment configuré les pc pour que ca marche.

merci
0
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Une petite recherche dans la FAQ:
reseau local et partage de connexion internet
0
Ups Messages postés 3 Statut Membre

yes merci jvai essayé de me debrouillé avec ca

a plus
0

Si tu as des questions n'hesite pas, mais ce document est normalement suffisant si tout se passe bien ^^
0