Suppression etrust
mario
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous,
je voudrais savoir s'il existe un outils de suppression pour etrust car je voudrais que les traces de cet antivirus soient supprimées automatiquement sans avoir a utiliser des programmes tels que hijackthis ou ccleaner
merci d'avance pour votre aide
mario
je voudrais savoir s'il existe un outils de suppression pour etrust car je voudrais que les traces de cet antivirus soient supprimées automatiquement sans avoir a utiliser des programmes tels que hijackthis ou ccleaner
merci d'avance pour votre aide
mario
A voir également:
- Suppression etrust
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
1 réponse
slt,
Pourquoi tu ne veux pas utiliser de log ?
Si tu l'as désinstallé proprement via ajout/suppression de programe, tu peux virer tout ce qu'il attrait à celui ci en tapant
Démarrer -> rechercher -> dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur "tous les fichiers et tous les dossiers" tape etrust et vire tout ce qu'il te trouve sur lui .
Tu peux nettoyer ta base de registre avec ce log :
jv16
(ancienne version gratuite) https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
Ensuite :
* Ferme toutes les applications en cours (toutes connexions comprises)
* Lance le, va dans « préférences » -> language, et met french-français -> [ok].
* Cliques sur [outil registre]
* Dans la barre de commande : -> outil -> nettoyeur de registre -> [continuer] -> [démarrer]
Là tu le laisses faire c’est un peu long.
Quand il a fini tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30.
Une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur [supprimer], et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts.
Redémarre ton PC.
A+
Pourquoi tu ne veux pas utiliser de log ?
Si tu l'as désinstallé proprement via ajout/suppression de programe, tu peux virer tout ce qu'il attrait à celui ci en tapant
Démarrer -> rechercher -> dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur "tous les fichiers et tous les dossiers" tape etrust et vire tout ce qu'il te trouve sur lui .
Tu peux nettoyer ta base de registre avec ce log :
jv16
(ancienne version gratuite) https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
Ensuite :
* Ferme toutes les applications en cours (toutes connexions comprises)
* Lance le, va dans « préférences » -> language, et met french-français -> [ok].
* Cliques sur [outil registre]
* Dans la barre de commande : -> outil -> nettoyeur de registre -> [continuer] -> [démarrer]
Là tu le laisses faire c’est un peu long.
Quand il a fini tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30.
Une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur [supprimer], et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts.
Redémarre ton PC.
A+