Plus d'internet
virginie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais télécharger un fond d'écran un fond d'écran quand tout à coup, j'ai eu un message qui disait téléchargement inégale de musique depuis je ne peux plus utiliser internet et le bureau est vide : plus d'icône et et plus de menu démarrer.
Que faire ?
Je voulais télécharger un fond d'écran un fond d'écran quand tout à coup, j'ai eu un message qui disait téléchargement inégale de musique depuis je ne peux plus utiliser internet et le bureau est vide : plus d'icône et et plus de menu démarrer.
Que faire ?
A voir également:
- Plus d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
C'est un message qui est venue à l'écran alors que j'étais sur la liste des sites de fond d'écran à télécharger.
oui, certaine alors que je ne téléchargeais pas de musique mais légalement d'un téléchargement de fond d'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai plus de nouvelle de personne. j'aimerai ajouter également que je n'ai pas pu télécharger avant ce problème, si cela peut aider.
Merci
Merci
bonjour virginie,
(coucou Chris)
à quoi as tu accès sur ton pc ?
mode sans echec par exemple ?
ça ressemble à quoi ton fond d'ecran ?
tu vois un truc du genre Ukash sur la page ?
(coucou Chris)
à quoi as tu accès sur ton pc ?
mode sans echec par exemple ?
ça ressemble à quoi ton fond d'ecran ?
tu vois un truc du genre Ukash sur la page ?
Bonjour,
Windows ouvre immédiatement une fenêtre ou il y
a une liste pour choisir : bureau, fichiers reçus etc...
Il n'y a pas mode sans échec
mon fond d'écran c'est un chat que un panier, c'est mon ancien fond d'écran car comme je l'ai dit hier, je n'ai pas pu télécharger car cela ne fonctionnait pas sur le site
Sinon mon fond d'écran est vide et dépourvu suit à l'incident d'hier de menu démarrer et plus d'icône sur le bureau
Windows ouvre immédiatement une fenêtre ou il y
a une liste pour choisir : bureau, fichiers reçus etc...
Il n'y a pas mode sans échec
mon fond d'écran c'est un chat que un panier, c'est mon ancien fond d'écran car comme je l'ai dit hier, je n'ai pas pu télécharger car cela ne fonctionnait pas sur le site
Sinon mon fond d'écran est vide et dépourvu suit à l'incident d'hier de menu démarrer et plus d'icône sur le bureau
* [*] Télécharger et enregistre RogueKiller sur le bureau
https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad
Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.
https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad
Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.