Plus d'internet

virginie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voulais télécharger un fond d'écran un fond d'écran quand tout à coup, j'ai eu un message qui disait téléchargement inégale de musique depuis je ne peux plus utiliser internet et le bureau est vide : plus d'icône et et plus de menu démarrer.

Que faire ?
A voir également:

11 réponses

Marie Shaka Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

De quelle fenêtre venait ce message ?
0
virginie

C'est un message qui est venue à l'écran alors que j'étais sur la liste des sites de fond d'écran à télécharger.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Salut,

Tu parles de téléchargement "inégal"... Es-tu sure de ce terme ?
0
virginie

oui, certaine alors que je ne téléchargeais pas de musique mais légalement d'un téléchargement de fond d'écran.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Tu es sure que c'est "iNégal", pas "iLLégal" ?

Y a-t-il un signataire de ce message, façon "gendarmerie nationale" ?
0
virginie

illégal
0

...et le signataire ? Il y en a un ou pas ?

Je crains un virus ----> redirigé vers le forum ad hoc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virginie

non pas de signataire. Merci pour l'aide
0

De rien...

Si aucun des membres compétents ne te prend en charge, fais une réponse minimale ici... Je la verrai et essayerai de titiller leur curiosité.
0
virginie

ok et encore merci
0
virginie

Je n'ai plus de nouvelle de personne. j'aimerai ajouter également que je n'ai pas pu télécharger avant ce problème, si cela peut aider.

Merci
0

On va agiter un petit drapeau :-)
0
Utilisateur anonyme

bonjour virginie,

(coucou Chris)

à quoi as tu accès sur ton pc ?

mode sans echec par exemple ?

ça ressemble à quoi ton fond d'ecran ?

tu vois un truc du genre Ukash sur la page ?

0
virginie

Bonjour,

Windows ouvre immédiatement une fenêtre ou il y
a une liste pour choisir : bureau, fichiers reçus etc...

Il n'y a pas mode sans échec

mon fond d'écran c'est un chat que un panier, c'est mon ancien fond d'écran car comme je l'ai dit hier, je n'ai pas pu télécharger car cela ne fonctionnait pas sur le site

Sinon mon fond d'écran est vide et dépourvu suit à l'incident d'hier de menu démarrer et plus d'icône sur le bureau
0
virginie

Mon fond d'écran c'est qui est dans un panier sinon le bureau est vide.
0
Utilisateur anonyme

* [*] Télécharger et enregistre RogueKiller sur le bureau
https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)

[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad

Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.

0