Probléme ac mon lecteur neo zazz

Fermé
manon95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 18 janv. 2007 à 12:19
 la pb de moi - 10 janv. 2008 à 11:22
bonjour jai acheter un lecteur mp4 neo zazz et je n arrive pa a mettre de films et de chansons dessus .je ne m'y connait pa trop et je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m' aider .

merci
A voir également:

5 réponses

WESSENBORN Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007
18 janv. 2007 à 16:20
Salut pourrait tu expliquer un peu mieux ton probleme..
0
Bonjour j'ai a peu pret le mem probleme , quand je veut lire une video , il y a écrit resolution video tro grande pourriez vous m'aidez ... svp
0
En fait il faut réduire la résolution du film en utilisant le logiciel fournit avec le zazz cad avich v3.0 (qui converti le fichier) et en mettant les paramètre indiqué dans la documentation par le fabricant.
Attention il y a un bug dans le logiciel , il ne comprend pas les caractères bizarre (exemple é, è, ...) dans le nom et le chemin d'accès au fichier à convertir.
En cas de pb lors de la conversion chercher le fichier log.txt qui indique les pb.
J'espère avoir répondu à vos problème.
0
salut moi j'ai pas ce logiciel car le cd fournie est vierge quelqu'un pourrait m'aider ?
0
Bonjour voila mon probleme voila j'ai recu mon neo zazz 2 go a noel et quand je le branche sur l'ordinateur bah... ya riien qui s'affiche ! rien du genre "disque amovible" ...! mais quand je met le disque qu'on a donné avec le mp4 j'ai une icone dans le poste de travail mais c'est aparrament pour installer le logiciel ^pour convertir les video! mais moi ce que je demande c'est juste de pouvoir mettre mes musique dans le mp4 !!! j'espere que vous pourrez m'aiider ! mercii a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la pb de moi
10 janv. 2008 à 11:22
Salut,

moi g eu les meme problem que vous mon mp4 naccepter pa les vidéo et la radio ne marcher pa.
comme je né pa reussi je lai envoy a réparé (sa a pri deux moi mais sa c une otre histoir)il ne me lon pa rendu et mon denner un nouveau un peu déférent mes le meme kan meme ^^
moi ken je converti la vidéo sa arche mes kan je klik sur la fenetre kisaffiche "Convert...! 1 filesé" je nne c pa se ke sa veu dire alors je klik sur ok et ma vidéo convertie diparer. donc je cherche la ou g voulu kel se met et a la place de la vidéo il y a log.txt
je ne c pa se ki se pace et je c ke phil95 a réussi alors si kelkun pouver méxplique comme régler mon probleme sa seré gentil

merci .
0