écran noir! virus!!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quand j'allumai mon PC portable, il apparaît un écran avec pleins de couleurs, des trucs verts puis rouges et tout..... il marchait bien en mode sans échec donc j'ai essayer ca:

Spybot n'a pas voulu s'installer
j'ai fait une analyse complète avec Avast <<quelques fichiers n'ont pas pu être examiné>>

et quand j'ai essayer la mise à niveau, ca a redemarrer, résultat ecran noir. maintenant quoi que je choisisse: démarrer normalement, mode sans échec..... il apparaît un écran tout noir! je ne peux absolument rien faire!

SVP AIDEZ MOI!!!! Help
ps: mon ordi c un Fujitsu computers siemens AMILO Xi 2528
Windows 7 32 bits
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Personne pour aider une jeune femme en détresse?
0
Profil bloqué

avast n'a détecte aucun virus ?
0
Utilisateur anonyme

aucun
0
Utilisateur anonyme

enfet ca me dit ça: <<quelques fichiers n'ont pas pu être examiné>>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ces fichiers peut être attaqué par des virus :) tu n'as pas essayé de démarrer le système avec la dernière configuration réussite ,, Faut essayé c'est utile :)
0
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre 76

Si tu pouvais donner quelques indications sur cet "écran noir", ça faciliterait grandement la tâche.
0
Utilisateur anonyme

démarrage,> récupération d'erreur Windows,> je choisis mode sans échec >chargement des fichiers Windows... j'attend... écran noir avec le curseur que je peux faire bouger et après quelques minutes l'écran deviens blanc (comme si c'était l'écran de veille)
et quand je choisi démarrer Windows normalement c'est la même chose sauf qu'il y a d'abord un écran blanc pendant une seconde prèsque
0
Utilisateur anonyme

l'écran noir est juste noir! pas grand chose à dire!
0
Utilisateur anonyme

je viens d'essayer, même résultât: écran noir
0