écran noir! virus!!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand j'allumai mon PC portable, il apparaît un écran avec pleins de couleurs, des trucs verts puis rouges et tout..... il marchait bien en mode sans échec donc j'ai essayer ca:
Spybot n'a pas voulu s'installer
j'ai fait une analyse complète avec Avast <<quelques fichiers n'ont pas pu être examiné>>
et quand j'ai essayer la mise à niveau, ca a redemarrer, résultat ecran noir. maintenant quoi que je choisisse: démarrer normalement, mode sans échec..... il apparaît un écran tout noir! je ne peux absolument rien faire!
SVP AIDEZ MOI!!!! Help
ps: mon ordi c un Fujitsu computers siemens AMILO Xi 2528
Windows 7 32 bits
Quand j'allumai mon PC portable, il apparaît un écran avec pleins de couleurs, des trucs verts puis rouges et tout..... il marchait bien en mode sans échec donc j'ai essayer ca:
Spybot n'a pas voulu s'installer
j'ai fait une analyse complète avec Avast <<quelques fichiers n'ont pas pu être examiné>>
et quand j'ai essayer la mise à niveau, ca a redemarrer, résultat ecran noir. maintenant quoi que je choisisse: démarrer normalement, mode sans échec..... il apparaît un écran tout noir! je ne peux absolument rien faire!
SVP AIDEZ MOI!!!! Help
ps: mon ordi c un Fujitsu computers siemens AMILO Xi 2528
Windows 7 32 bits
A voir également:
- écran noir! virus!!!
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ces fichiers peut être attaqué par des virus :) tu n'as pas essayé de démarrer le système avec la dernière configuration réussite ,, Faut essayé c'est utile :)
Si tu pouvais donner quelques indications sur cet "écran noir", ça faciliterait grandement la tâche.
démarrage,> récupération d'erreur Windows,> je choisis mode sans échec >chargement des fichiers Windows... j'attend... écran noir avec le curseur que je peux faire bouger et après quelques minutes l'écran deviens blanc (comme si c'était l'écran de veille)
et quand je choisi démarrer Windows normalement c'est la même chose sauf qu'il y a d'abord un écran blanc pendant une seconde prèsque
et quand je choisi démarrer Windows normalement c'est la même chose sauf qu'il y a d'abord un écran blanc pendant une seconde prèsque