Mode sans échec persistant et bleu
Xavier
-
XL64 Messages postés 7 Statut Membre -
XL64 Messages postés 7 Statut Membre -
Salut à tous et bonne année 2007!
Alors, voilà, j'ai un petit souci qui est le suivant:
Je n'arrivais aps à démarrer en mode sans échec (un écran bleu apparaissait avec des écritures blanches).
J'ai donc tenter de faire par le "msconfig", et je l'ai configuré pour que l'ordinateur démarre en mode sans échec (en esperant que cette solution marche).
Malheureusement, ça ne marche pas, l'écran bleu apparait toujours, mais je ne peut plus démarrer en mode normal et c'est ca que j'aimerais pouvoir faire!
Peut être à partir du bios?!
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Alors, voilà, j'ai un petit souci qui est le suivant:
Je n'arrivais aps à démarrer en mode sans échec (un écran bleu apparaissait avec des écritures blanches).
J'ai donc tenter de faire par le "msconfig", et je l'ai configuré pour que l'ordinateur démarre en mode sans échec (en esperant que cette solution marche).
Malheureusement, ça ne marche pas, l'écran bleu apparait toujours, mais je ne peut plus démarrer en mode normal et c'est ca que j'aimerais pouvoir faire!
Peut être à partir du bios?!
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Mode sans échec persistant et bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Salut,
Il faut tapoter sur F8 pendant le démarrage du poste pour avoir accès au menu de demarrage qui propose (entre autre) le mode sans echec.
Si ca ne demarre pas en mode sans echec, peux-tu nous donner le contenu de l'erreur sur l'ecran bleu?
Il faut tapoter sur F8 pendant le démarrage du poste pour avoir accès au menu de demarrage qui propose (entre autre) le mode sans echec.
Si ca ne demarre pas en mode sans echec, peux-tu nous donner le contenu de l'erreur sur l'ecran bleu?
Alors voilà, en fait, le fait que je lui ai précédemment dit de redémarrer systèmatiquement en mode sans échec, le mode normal = mode sans échec, c'est là toutes la difficulté, j'ai essayé toutes les options proposés par le menu étant listé avec F8.
Concernant le message d'erreur, il est le suivant:
***STOP: 0x0000007B (0xF9E67640,OxC00000034,0x00000000,0x00000000)
Je n'ai pas réussi à trouver de signification sur le net.
Merci pour votre aide dans tous les cas.
Xav
Concernant le message d'erreur, il est le suivant:
***STOP: 0x0000007B (0xF9E67640,OxC00000034,0x00000000,0x00000000)
Je n'ai pas réussi à trouver de signification sur le net.
Merci pour votre aide dans tous les cas.
Xav