Message instatané d'un inconnue ouvrant msn
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en ouvrant mon msn messenger et connectant avec mon id msn je recois un message instatané d'un inconnue qui n'est meme pas dans ma liste msn. son statut est toujours hors ligne. moi j'ai deux addresse courriels un avec msn et l'autre live.ca et ça arrive avec l'adresse de msn jamais avec l'autre. la personne qui m'écris son courriel est taibichoupanepzgf@hotmail.com. j'ai scanné avec mon antivirus mais il n'a rien trouvé j'ai aussi scanné avec windows defender toujours rien.
chque fois le message est différent genre ''hi wanna see something??'', ''you there'', hey baby, soo you busy? etcc...
et ça depuis une semaine.
en ouvrant mon msn messenger et connectant avec mon id msn je recois un message instatané d'un inconnue qui n'est meme pas dans ma liste msn. son statut est toujours hors ligne. moi j'ai deux addresse courriels un avec msn et l'autre live.ca et ça arrive avec l'adresse de msn jamais avec l'autre. la personne qui m'écris son courriel est taibichoupanepzgf@hotmail.com. j'ai scanné avec mon antivirus mais il n'a rien trouvé j'ai aussi scanné avec windows defender toujours rien.
chque fois le message est différent genre ''hi wanna see something??'', ''you there'', hey baby, soo you busy? etcc...
et ça depuis une semaine.
A voir également:
- Message instatané d'un inconnue ouvrant msn
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec une adresse msn, message instatané d'un inconnue qui n'est pas dans ma liste, statut hors ligne, message répétitif "Soo you there?", pseudo Hannah. Impossible de trouver une solution malgré de nombreuses recherches. Une faille encore inconnue sur Messenger ?