Transfert des contacts

Fermé
thomas.font Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 22:46
thomas.font Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 19:36
Bonjour,

J'ai récemment cassé mon Samsung Galaxy S mais auparavant j'ai fais une sauvegarde de mes contacts par le logiciel Kies de Samsung. Et je viens d'acheter un Alcatel One Touch Ultra 995.

J'aimerai savoir s'il serai possible de transférer mes contacts ? Soit a partir du logiciel Kies (Samsung) ? Soit par une manipulation à partir des fichiers du portable ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement

A voir également:

2 réponses

bonjour
si tu as un compte gmail tes contacts sont la.
par kies non. par contre tu peux importer exporter tes contacts via gmail
0
thomas.font Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
5 sept. 2012 à 17:55
Merci pour l'information j'ai trouvé comment faire. Mais le problème est que l'importation du fichier doit être un fichier CSV ou Vcard ce qui n'est pas le cas.

Mes documents concernant la sauvegarde de mes contact sur portable par Kies ont pour format BAK et SPB.

Y-a-t'il une solution a mon problème ? :)

En vous remerciant pour votre réponse précédente
0
rebonjour
essaie cette méthode.
http://www.lecoindunet.com/tuto-sauvegarder-et-exporter-ses-contacts-avec-android-et-gmail-117
0
moi voila comme j'ai procédé.
En faisant Contacts > Menu > Importer
J'ai pu importer mes 250 contacts de ma carte SIM, il m'a alors proposé Google ou téléphone, j'ai choisi Google. Il a donc crée un compte google pour chacun.
0
thomas.font Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 19:36
Merci pour le Tuto il va surement m'aider. Au moment ou j'écris je n'arrive pas à synchroniser mon compte google sur mon téléphone mais cela vient probablement du fait que mon compte est synchronisé sur l'ancien portable avec l'ancienne carte sim.

Merci infiniment pour les réponses qui mon été d'une grande aide.
0