[CHANGEMENT NAVIGATEUR]

Fermé
pasfor Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 - 18 janv. 2007 à 07:57
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2007 à 09:13
salut
J ai de gros problemes avec mon navigateur wanadoo comme beaucou de personne vu sur les forums
J aimerai en changer mais je ne sais pas lequel choisir ni quelle manip que je dois faire )our ne pas perdre mes raccourcis ni faire trop de conneries
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2007 à 09:46
Bonjour,

Il te suffit de telecharger Firefox2 (voir à gauche de l'écran),tu l'installes et à l'installation FF te demande s'il faut importer tes favoris,mots de passe ect ...d'Internet explorer,ou du navigateur orange.
Ensuite panneau de configuration-ajouter/supprimer des programmes,tu supprimes navigateur orange,nettoies avec Ccleaner.

Ceci dit tes problémes avec Orange n'est certainement pas dû qu'au seul navigateur (explique tes problémes...)

@+
0
pasfor Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
19 janv. 2007 à 08:04
slt
en fait g de nombreux message d erreur comme Woobrowser.exe ou NmindexstoresSvr.exe doivent fermes.
D autre part g de gros probleme de connexion . C vrai que j habite un petit village ou apres il n y aplus rien que des etang et la mer mais ou je ne comprend pas c que lorsque je ne peux pas me connecter je redemmarre mon ordi et la je peu me connecter 2 foi sur trois en moyenne ??? merci si tu peu m aider
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2007 à 09:13
Bonjour,

Les bons reflexes a avoir sont de se servir de la case rechercher en haut et ne pas oublier que Google est ton ami.
Quant à l'environnement Orange c'est un nid à problèmes.
J'ai fait une intervention sur le forum au<42> ,voila ce que j'ai appliqué depuis plus aucun probleme.

woobrowser

TCHAooo :-))
0