[CHANGEMENT NAVIGATEUR]
Fermé
pasfor
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2007
-
18 janv. 2007 à 07:57
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2007 à 09:13
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2007 à 09:13
A voir également:
- [CHANGEMENT NAVIGATEUR]
- Navigateur web - Guide
- Changement dns - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Changement carte graphique - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 janv. 2007 à 09:46
18 janv. 2007 à 09:46
Bonjour,
Il te suffit de telecharger Firefox2 (voir à gauche de l'écran),tu l'installes et à l'installation FF te demande s'il faut importer tes favoris,mots de passe ect ...d'Internet explorer,ou du navigateur orange.
Ensuite panneau de configuration-ajouter/supprimer des programmes,tu supprimes navigateur orange,nettoies avec Ccleaner.
Ceci dit tes problémes avec Orange n'est certainement pas dû qu'au seul navigateur (explique tes problémes...)
@+
Il te suffit de telecharger Firefox2 (voir à gauche de l'écran),tu l'installes et à l'installation FF te demande s'il faut importer tes favoris,mots de passe ect ...d'Internet explorer,ou du navigateur orange.
Ensuite panneau de configuration-ajouter/supprimer des programmes,tu supprimes navigateur orange,nettoies avec Ccleaner.
Ceci dit tes problémes avec Orange n'est certainement pas dû qu'au seul navigateur (explique tes problémes...)
@+
19 janv. 2007 à 08:04
en fait g de nombreux message d erreur comme Woobrowser.exe ou NmindexstoresSvr.exe doivent fermes.
D autre part g de gros probleme de connexion . C vrai que j habite un petit village ou apres il n y aplus rien que des etang et la mer mais ou je ne comprend pas c que lorsque je ne peux pas me connecter je redemmarre mon ordi et la je peu me connecter 2 foi sur trois en moyenne ??? merci si tu peu m aider
19 janv. 2007 à 09:13
Les bons reflexes a avoir sont de se servir de la case rechercher en haut et ne pas oublier que Google est ton ami.
Quant à l'environnement Orange c'est un nid à problèmes.
J'ai fait une intervention sur le forum au<42> ,voila ce que j'ai appliqué depuis plus aucun probleme.
woobrowser
TCHAooo :-))