Photo trop petite

Ferrailleur Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evolene Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai pris une photo et je l'ai mise sur l'ordinateur mais le résultat n'est pas ce que j'attendais... Je m'explique:
Ma photo est au milieu mais très petite (104/78) et j'aimerais l'utiliser mais elle est trop petite et quand je zoom, elle est très floue.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

J'imagine que 104*78 est la résolution de ta photo ?

Avec quoi a tu pris cette photo ?
0
Ferrailleur Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, c'est la résolution.
Je l'ai prise avec un appareil photo
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Hum, ça me semble étrange, sauf si ton apareil date d'il y à 20 ans, la résolution est beaucoup trop petite.

Je me demande si tu n'a pas pris la miniature.

Tu à regarder une nouvelle fois sur la carte mémoire?
0
Ferrailleur Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, et l'appareil a 3ans.
0

Ben dans ce cas, je ne vois pas, si tu ne retrouve pas la photo original, pas moyen d'agrandir l'autre.
0
evolene Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment as tu mis ta photo sur ton ordinateur?
0