Lecteur D n'existe plus ss Win95
LENEUDE
-
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
Le lecteur D n'existe plus sous Win95 et n'existe plus dans le gestionnaire de périphérique. Il s'agit d'un CDRom LG 8520B.
Que dois-je faire pour le faire réapparaitre et ou puis-je trouver le pilote d'installation sur le web, car je l'ai égaré?
Que dois-je faire pour le faire réapparaitre et ou puis-je trouver le pilote d'installation sur le web, car je l'ai égaré?
A voir également:
- Lecteur D n'existe plus ss Win95
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- 94 degrés n'existe plus - Télécharger - Divers Jeux
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
9 réponses
Salut,
Est ce que ton lecteur est détecté dans le bios ? S'il ne l'est pas, là est le problème et tu dois revoir les branchements et les cavaliers de ton lecteur CdRom
Guillaume
Est ce que ton lecteur est détecté dans le bios ? S'il ne l'est pas, là est le problème et tu dois revoir les branchements et les cavaliers de ton lecteur CdRom
Guillaume
bonjour,
de plus avant de chercher à ré-installer le driver il faut s'assurer qu'il y a une réelle nessessité.
dans panneau de config/ système, que dit le diag sur ton pilote cdrom ?
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
de plus avant de chercher à ré-installer le driver il faut s'assurer qu'il y a une réelle nessessité.
dans panneau de config/ système, que dit le diag sur ton pilote cdrom ?
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour leneude
Dans le gestionnaire de peripheriques, y a t'il un point exclamation jaune a cote du Controleurs de disque dur ?
Krystyna
Dans le gestionnaire de peripheriques, y a t'il un point exclamation jaune a cote du Controleurs de disque dur ?
Krystyna
Pour être précis, je vais dans panneau de config, dans System puis dans gestionnaire de périphérique, et il n'existe aucun icône CDRom. Il me semble que je devrais en voir 1 dans le menu principal ou sous l'icône lecteur de disque.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.