Ecran noir au démarrage !

MTPK Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un énorme problème !! J'ai suivis un tuto sur ccm, pour que mon PC fonctionne plus rapidement et pour accélérer le démarrage !
Puis je redémarre mon pc, et la : RIEN !! Un écran tout noir avec au dessus quelque trait de couleur sur toute la hauteur !
J'ai attendu mais rien je ne voit pas l'écran pour mettre mon mot de passe !
Je ne sais pas quoi faire et j'ai beaucoup d'information et de fichier dessus qui me sont important!!
Que dois-je faire??

Merci de m'aider au plus vite!!
A voir également:

1 réponse

H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Bonjour,

Je présume que tu as voulu peut-être overclocker ton processeur enfin, si tu y as touché au BIOS ... Oo

Maintenant je n'en sais rien, car tu ne donne pas vraiment de détails sur ton tuto.

Bref, Si ce n'est pas ce genre d'optimisation que tu as fait. Oon conseil ne te servira peut-être à rien,

Mais on tente quand même

Lors de ton démarrage du pc ... Appuies 2 fois rapidement sur l'allumage du pc 1 fois " pour l'allumer et la 2nd fois En la maintenant jusqu'à ce que le pc s'éteigne.
Cela devrait durer 5 secondes environ.

Ensuite ré-appuis pour l'allumer et faudra accéder au bios.

PS: si cela ne marche pas ... et que ton écran est toujours tout noir ... Aie aie aie.
J'éspère pour toi que tu n'a pas touché au Registre

Essai de nous dire le plus précisément possible ce que tu as fait ( Donnes aussi le lien de CCM où t'es allé )

à + ;)
0