WEBCAM

Fermé
zomastephane - 4 sept. 2012 à 16:21
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 5 sept. 2012 à 07:08
Bonjour,

Je me nom zoma, et je voudrai solliciter l'aide de vous tous qui le lisez. mon webcam en marche et un ami m'a indique d'aller le siite de la marque de monn ordinateur( DELL INSPIRON mini).dans le site j'ai choisis le le model et la serie 1012 de l'ordi, ils m'ont montré un fichier contenant des categorie et dans chaque categorie il ya des logiciel; mon probleme est que je ne connait pas quel categorie, dans laquellle il faut entré pour avoir le webcam. merci de bien vouloir m'aider. bay
A voir également:

1 réponse

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
5 sept. 2012 à 07:08
Bonjour zomastephane,

Cliquez sur le lien suivant : Ma config

-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez le pilote dont vous avez besoin pour votre ordinateur.

-> Pour finir, installez le.

En attente d'une réponse de votre part :)

0