Ecoles d'ingenieurs informatique au Canada
etudiants
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
etudiants Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etudiants Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en Terminal S. Je voudrais avoir des renseignements sur les écoles d'ingénieurs en informatique et les études au canada .
J'ai déjà effectué des recherches sur internet mais sans vraiment trouver de réponses à mes questions.
D'où mes questions qui suivent:
- Le BAC français est-il reconnu comme en France au Canada ? Si non, comment cela se passe si nous voulons faire nos études là-bas.
- Quelles sont les écoles d'ingé publique proposant un programme en informatique ?
- Combien il y a t-il d'années d'études pour devenir ingénieur ?
- A quelle échelle le diplôme d'ingénieur est-il reconnu ?
Merci de votre aide, bonne journée à tous.
je suis actuellement en Terminal S. Je voudrais avoir des renseignements sur les écoles d'ingénieurs en informatique et les études au canada .
J'ai déjà effectué des recherches sur internet mais sans vraiment trouver de réponses à mes questions.
D'où mes questions qui suivent:
- Le BAC français est-il reconnu comme en France au Canada ? Si non, comment cela se passe si nous voulons faire nos études là-bas.
- Quelles sont les écoles d'ingé publique proposant un programme en informatique ?
- Combien il y a t-il d'années d'études pour devenir ingénieur ?
- A quelle échelle le diplôme d'ingénieur est-il reconnu ?
Merci de votre aide, bonne journée à tous.
A voir également:
- Ecoles d'ingenieurs informatique au Canada
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Paragoose vs canada goose ✓ - Forum Consommation & Internet