Partage cnx internet entre 7 et centos
double_six
Messages postés
192
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je croix que ce sujet est intéressant car on ne trouve jamais assez d'explication dans les forum alors voici le problème:
matériels:
1)un pc portable seven avec connexion wifi qui marche parfaitement
2)un pc bureautique Centos 6 et qui n' a pas de wifi donc non connecter a internet
3)un câble croisé entre les deux
je veux faire une connexion d'un réseau local entre les deux machines pour pouvoir utilisé la connexion internet du pc seven dans le pc centos
N.B: je suis professionnel en informatique donc on aura la possibilité de résoudre ce problème ensemble merci beaucoup
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>
je croix que ce sujet est intéressant car on ne trouve jamais assez d'explication dans les forum alors voici le problème:
matériels:
1)un pc portable seven avec connexion wifi qui marche parfaitement
2)un pc bureautique Centos 6 et qui n' a pas de wifi donc non connecter a internet
3)un câble croisé entre les deux
je veux faire une connexion d'un réseau local entre les deux machines pour pouvoir utilisé la connexion internet du pc seven dans le pc centos
N.B: je suis professionnel en informatique donc on aura la possibilité de résoudre ce problème ensemble merci beaucoup
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>
A voir également:
- Partage cnx internet entre 7 et centos
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Partage de photos - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Delphi 7 - Télécharger - Langages