Bip lon successif au demarrage
gozolais
Messages postés
37
Statut
Membre
-
gozolais Messages postés 37 Statut Membre -
gozolais Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi acer 5733z emet environ 6 bips long successif et redemare. ensuite il affiche une page ou l'on doit choisir un systeme d'exploitation; pourtant je n'ai qu'un seul sys d'exploitation installé. cela arive de façon aléatoire: n'arive pa toujours. merci de m''aider
mon ordi acer 5733z emet environ 6 bips long successif et redemare. ensuite il affiche une page ou l'on doit choisir un systeme d'exploitation; pourtant je n'ai qu'un seul sys d'exploitation installé. cela arive de façon aléatoire: n'arive pa toujours. merci de m''aider
A voir également:
- Bip lon successif au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Application au demarrage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les bips du BIOS au démarrage indiquent une erreur matérielle.
En général, 6 bips indiquent une défaillance du clavier.
Pour plus de détails, voir là:
http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
A+.
Les bips du BIOS au démarrage indiquent une erreur matérielle.
En général, 6 bips indiquent une défaillance du clavier.
Pour plus de détails, voir là:
http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
A+.
merci yoda.
j'y ai pensé; mais ce ki me tracasse; c'est ke cela se fait de façon aléatoire: pas a chak demarrage. quand il ariv a demarrer, la souri reste verrouiller sur le premier élément du buro. on doit apuyer sur une touche kelconk du clavier avant qu'on puisse pointer sur un autre élément avec la souris. est toujour le clavier?
j'y ai pensé; mais ce ki me tracasse; c'est ke cela se fait de façon aléatoire: pas a chak demarrage. quand il ariv a demarrer, la souri reste verrouiller sur le premier élément du buro. on doit apuyer sur une touche kelconk du clavier avant qu'on puisse pointer sur un autre élément avec la souris. est toujour le clavier?