Probleme son Sis 7012

Fermé
Rossard damien - 17 janv. 2007 à 23:11
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 18 janv. 2007 à 00:36
Salut damss j'ai exactement le meme pb que toi avec mon périf audio qui ne veut pas demarrer avec code erreur 10. Peux tu me dire si tu a trouvé une solution. et si oui la quelle??
Merci pour toutes info
Damien
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2007 à 23:15
Salut.
Ton message est perdu car il fallait cliquer sur répondre et non pas sur nouveau message...
On ne sait pas à quelle autre discussion il fait appel.
0
Rossard damien
17 janv. 2007 à 23:21
Dsl 3x je suis nouveau!!!
j'ai un problème avec mon driver audio SIS 7012
il est bien installer mais ne peut pas demérrer il est en erreur code 10.
Donc je n'est plus aucun son!!!
pouvez vous m'aider
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2007 à 23:27
Je t'aurais proposé de le désinstaller puis le réinstaller.
Dans le menu démarrer, faire un clic droit sur "poste de travail", puis choisir propriétés dans le menu qui s'ouvre.
Une fenêtre s'affiche, cliquer sur "matériel" puis "gestionnaire de périphériques".
Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.
Est ce que tu vois des ? jaunes.

Si oui, ce sont tous les périfs qui sont mal installés. Mais il se peut que même bien installé, ça ne marche pas.

Donc, dans la liste, sélectionner le pilote défaillant puis clic droit, désinstaller.
Puis réinstaller de façon classique après redémarrage du PC.
0
Ok 3x merci pour tout mais tout, ça je l'ai déjà fait, je l'ai désinstaller puis remis mais il me dit qu'il est bien installé, qu'il est a jour mais il ne peut pas fonctionner corrctement car il ne peut pas démarrer.
!!!!Pouquoi????????????????????????????
Merci pour d'autres info
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2007 à 23:46
Ben hélas, je l'ignore moi ! Difficile à dire comme ça !
Je ne vois pas d'autre piste pour le moment...
0
Merci qunad même

Si quelqu'un à une solution je suis preneur
Merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2007 à 00:00
Tu as vu juste en bas ?

Discussions similaires trouvées dans le forum

0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
18 janv. 2007 à 00:36
La question Sis7012 est récurrente sur ce forum.

Pour je ne sais quelle raison, il est présenté comme étant la carte son incorporée à la carte-mère, alors que ce n'est pas vrai.

Solution ? Si une fois installé ça ne marche pas, inutile de s'acharner. Il faut aller voir ailleurs.

1. Avec le CD d'installation de la carte-mère. Il doit normalement s'y trouver. Parfois, c'est dans la notice.
2. Aller sur le site du fabricant de la carte-mère, parfois du PC si c'est un PC de marque pour y trouver le fichier à télécharger ou le nom. Une piste aussi, la carte-mère elle-même : le nom est souvent écrit sur le chipset.
3. En désespoir de cause, c'est la devinette. Essayer de trouver "le bon" en téléchargeant et installant successivement ce que proposent C-Media, Realtek, Soundblaster ...
0