Comment générer un sommaire automatique

monstre2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monstre2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai des difficultés sur Word en effet j'ai saisi mon texte dans word maintenat je voudrais faire un SOMMAIRE automatique je voudrais savoir la procédure à suivre j'utilise office 2007; merçi

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu dois définir d'abord les titres du document en styles de titres (Onglet accueil / Groupe Styles / puis Titre 1, Titre 2... à appliquer à chaque niveau de titre

Ce n'est que sur cette base que tu pourras ensuite faire une TDM automatique (Onglet Références / Insérer une table des matières)
0

Salut.

Cette fiche pratique date de juin 2008, mais elle conserve toute son efficience :
https://www.commentcamarche.net/faq/11911-sommaire-automatique-sous-word-table-des-matieres

Cordialement.
--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
monstre2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt raymond je viens de te lire j'ai pas encore essayé cette méthode je vais laq tester ce matin
deja merçi pour ta solution
0