Comment générer un sommaire automatique

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monstre2 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 4 sept. 2012 à 13:07
monstre2 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 5 sept. 2012 à 09:28
Bonjour j'ai des difficultés sur Word en effet j'ai saisi mon texte dans word maintenat je voudrais faire un SOMMAIRE automatique je voudrais savoir la procédure à suivre j'utilise office 2007; merçi



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3 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 20:53
Bonjour

Tu dois définir d'abord les titres du document en styles de titres (Onglet accueil / Groupe Styles / puis Titre 1, Titre 2... à appliquer à chaque niveau de titre

Ce n'est que sur cette base que tu pourras ensuite faire une TDM automatique (Onglet Références / Insérer une table des matières)
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Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 234
5 sept. 2012 à 00:02
Salut.

Cette fiche pratique date de juin 2008, mais elle conserve toute son efficience :
https://www.commentcamarche.net/faq/11911-sommaire-automatique-sous-word-table-des-matieres

Cordialement.
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C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
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monstre2 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
5 sept. 2012 à 09:28
slt raymond je viens de te lire j'ai pas encore essayé cette méthode je vais laq tester ce matin
deja merçi pour ta solution
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