Aficio MP C3300

Heyhoy Messages postés 1 Statut Membre -  
 MohChoko -
Bonjour,

J'utilise un scanner Aficio Mp C3300 qui est connecté à un serveur.
Pour l utilisation de la fonction scan, j'ai créé des dossiers qui apparaissent sur l'écran lcd afin de choisir directement la destination du scan sur le serveur (un dossier par collaborateur).
Mon soucis est que je n'arrive pas supprimer ces dossiers.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci.
A voir également:

2 réponses

JL Veco Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour
>ouvrir Internet et tapez IP de votre Aficio
>Connexion
>Login > Admin
> carnets d'adresse
Vous pouvez modifier ou supprimer
bav
JLV
4
HeyHoy

Merci beaucoup pour cette réponse JLV. !
0
eliass00 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,
je travaille dans une petite PME de 5 salariés et on a acquis une imprimante Aficio MP C3300 , on dispose d'un petit réseau lié sur un serveur (réseau de 5 pc), pour imprimer aucun problème , mon souci c'est le scan que j'arrive pas à envoyer les fichier scanner vers mon dossier.
on créant les utilisateur et en lui donnant une adresse de dossier partagé (path), la connexion ne s'effectue pas entre le scanner et mon pc , merci si vous avez quelques explication
0
eliass

pour info , l'imprimante est connecté sur CPL , je ne sais pas si ça change quelque chose
0
JL Veco Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55 > eliass

pour le scanner >
dans le carnet d'adresses / il faut spécifier le nom de l'utilisateur ET le mot de passe , l'adresse SMB est du style \\nom du pc\dossier partagé
Bien à vous
JLV
0
eliass00 Messages postés 10 Statut Membre > JL Veco Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse , l'adresse SMB ressemble bien à \\nom du pc\dossier partagé , j'ai mis un nom d'utilisateur et un mot de passe.
en faisant un test de scan, ( je choisi le dossier ) j'envoie le test de scan, et voila le message qu'il m'affiche , "L'authentification avec le destinataire a échoué. Vérifier paramètres. Pour vérifier l'état actuel, appuyer sur [Etat fichiers numérisés]" en sachant qu'il m'a pas demandé le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'avais mis au moment de création de mon adresse .

vous remerciant par avance
0
eliass00 Messages postés 10 Statut Membre

L'imprimante en question a été utilisé par une autre entreprise, est ce qu'il faut réinitialiser la machine ? si oui comment faire ?
0
JL Veco Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55 > eliass00 Messages postés 10 Statut Membre

re
bien vérifier si votre nom utilisateur ( du pc ) et votre mot de passe ( du pc ) sont corrects. vous pouvez essayer de remplacer nom du pc par son adresse ip.
Quand vous voulez
JLV
0