Aficio MP C3300
Heyhoy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MohChoko -
MohChoko -
Bonjour,
J'utilise un scanner Aficio Mp C3300 qui est connecté à un serveur.
Pour l utilisation de la fonction scan, j'ai créé des dossiers qui apparaissent sur l'écran lcd afin de choisir directement la destination du scan sur le serveur (un dossier par collaborateur).
Mon soucis est que je n'arrive pas supprimer ces dossiers.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci.
J'utilise un scanner Aficio Mp C3300 qui est connecté à un serveur.
Pour l utilisation de la fonction scan, j'ai créé des dossiers qui apparaissent sur l'écran lcd afin de choisir directement la destination du scan sur le serveur (un dossier par collaborateur).
Mon soucis est que je n'arrive pas supprimer ces dossiers.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci.
A voir également:
- Aficio MP C3300
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mp moi - Forum Facebook
- Contacter en mp - Guide
- Fermer le mp discord - Forum Discord
- Comment supprimer les messages d'une conversation Discord ? ✓ - Forum Discord
2 réponses
Bonjour
>ouvrir Internet et tapez IP de votre Aficio
>Connexion
>Login > Admin
> carnets d'adresse
Vous pouvez modifier ou supprimer
bav
JLV
>ouvrir Internet et tapez IP de votre Aficio
>Connexion
>Login > Admin
> carnets d'adresse
Vous pouvez modifier ou supprimer
bav
JLV
HeyHoy
Merci beaucoup pour cette réponse JLV. !
Bonjour,
je travaille dans une petite PME de 5 salariés et on a acquis une imprimante Aficio MP C3300 , on dispose d'un petit réseau lié sur un serveur (réseau de 5 pc), pour imprimer aucun problème , mon souci c'est le scan que j'arrive pas à envoyer les fichier scanner vers mon dossier.
on créant les utilisateur et en lui donnant une adresse de dossier partagé (path), la connexion ne s'effectue pas entre le scanner et mon pc , merci si vous avez quelques explication
je travaille dans une petite PME de 5 salariés et on a acquis une imprimante Aficio MP C3300 , on dispose d'un petit réseau lié sur un serveur (réseau de 5 pc), pour imprimer aucun problème , mon souci c'est le scan que j'arrive pas à envoyer les fichier scanner vers mon dossier.
on créant les utilisateur et en lui donnant une adresse de dossier partagé (path), la connexion ne s'effectue pas entre le scanner et mon pc , merci si vous avez quelques explication
Bonjour, merci pour votre réponse , l'adresse SMB ressemble bien à \\nom du pc\dossier partagé , j'ai mis un nom d'utilisateur et un mot de passe.
en faisant un test de scan, ( je choisi le dossier ) j'envoie le test de scan, et voila le message qu'il m'affiche , "L'authentification avec le destinataire a échoué. Vérifier paramètres. Pour vérifier l'état actuel, appuyer sur [Etat fichiers numérisés]" en sachant qu'il m'a pas demandé le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'avais mis au moment de création de mon adresse .
vous remerciant par avance
en faisant un test de scan, ( je choisi le dossier ) j'envoie le test de scan, et voila le message qu'il m'affiche , "L'authentification avec le destinataire a échoué. Vérifier paramètres. Pour vérifier l'état actuel, appuyer sur [Etat fichiers numérisés]" en sachant qu'il m'a pas demandé le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'avais mis au moment de création de mon adresse .
vous remerciant par avance