Probleme peripherique enregistrement

RickOff -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, apres avoir changé de disque dur sur mon ordinateur et une reinstallation de windows un problème est venu me rendre fou depuis 2 , 3 jours. Tous d'abord l'installation des drivers/pilotes pour le peripheriques audio a été une vrai galère a trouver mais apres plusieurs recherche et grace a everest j'ai reussi a faire fonctionner le son mais le probleme maintenenat c'est de faire fonctionner la sortie micro de ma carte.
Dans panneau de config / son et peripherique audio aucun choix ne met possible dans la case du microphone , je suis donc allez dans le gestionnaire de peripherique pour y trouver un petit point jaune et la rien de spécial tous va bien voici la liste du gestionnaire :

-codecs audio
-codecs video
-nvidia high definition audio
-peripherique mci
-High Definition Audio - c media 9880
-pilote audio herites

Voila ma config sortie de everest home edition

Windows XP sp2 / Internet Explorer 8.0

Type de processeur Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200)

Nom de la carte mère MSI MS-7046 (Medion OEM)

Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P

Mémoire système 3072 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

Le son fonctionne mais pas le micro , il y a bien un peripherique audio mais pas d'enregistrement.
J'ai essayé d'installer plusieurs pilotes differents sans succes j'espere trouver une reponse merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Il faut voir si les volumes des périphériques sont ouvert (Sortie Micro)

0