Xp familiale compatible sata 3
labelcrosoft
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour installer windows xp sur mon seagate sata 3 6g ?
Je possède une asus rampage black edition et au moment d'installer windows il reconnait plus mon DD..
Mon DD est pourtant bien reconnu par ma carte mere en sata 3..
Merci de m'aider svp...
Je voudrai savoir comment faire pour installer windows xp sur mon seagate sata 3 6g ?
Je possède une asus rampage black edition et au moment d'installer windows il reconnait plus mon DD..
Mon DD est pourtant bien reconnu par ma carte mere en sata 3..
Merci de m'aider svp...
A voir également:
- Xp familiale compatible sata 3
- Cle windows xp - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
slt, dans le bios il est vu correctement?
les séquence de boot sont corecte? (1hdd 2cd)
au démarage tu as accées au boot séquence avec f5 ou f8 ca change c'est une fenêtre ou tu vois le disque dur usb et tout les périphériques.
la tu boot windows du cd ou usb tu choisie et quant ca part ca devrais passé.
et au redémarrage tu a pas a enlevé usb ou le cd puisque le disque dur et définie en premier boot.
++
les séquence de boot sont corecte? (1hdd 2cd)
au démarage tu as accées au boot séquence avec f5 ou f8 ca change c'est une fenêtre ou tu vois le disque dur usb et tout les périphériques.
la tu boot windows du cd ou usb tu choisie et quant ca part ca devrais passé.
et au redémarrage tu a pas a enlevé usb ou le cd puisque le disque dur et définie en premier boot.
++
Bjr,
Un classique, ça. XP ne gère pas nativement les disques sata. Tu as donc deux possibilités.
1. Dans le bios, tu cherches l'option "sata" ou "ahci" et tu la mets sur disabled. Tu sauves et tu rebootes.
2. Tu ajoutes les pilotes sata de ton disque dur à partir d'une disquette au début de l'installation (touche F6). Tu peux aussi modifier ton cd XP comme expliqué en fin de ce tuto.
https://tt-hardware.com/news/hardware/mis-en-place-du-test-pour-le-ray-tracing-dans-3dmark/
Un classique, ça. XP ne gère pas nativement les disques sata. Tu as donc deux possibilités.
1. Dans le bios, tu cherches l'option "sata" ou "ahci" et tu la mets sur disabled. Tu sauves et tu rebootes.
2. Tu ajoutes les pilotes sata de ton disque dur à partir d'une disquette au début de l'installation (touche F6). Tu peux aussi modifier ton cd XP comme expliqué en fin de ce tuto.
https://tt-hardware.com/news/hardware/mis-en-place-du-test-pour-le-ray-tracing-dans-3dmark/