Photo notifier & video creator - Incredimail
Stephapou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai toujours comme page de démarrage MyStart by Incredimail. J'ai beau essayer de le supprimer par tous les moyens, je n'y arrive pas. Que ce soit par les options internet ou tout simplement en supprimant le programme "Photo notifier & Video craetor"...RIEN NE FONCTIONNE. Ça vient d'une application Facebook. J'ai installé Revo Uninstaller et j'ai supprimer la dite application de sur mon ordi, mais je continue à avoir MyStart comme foutue page d'accueil. Aidez-moi quelqu'un ça me rends gaga !!!
Voici mon problème. J'ai toujours comme page de démarrage MyStart by Incredimail. J'ai beau essayer de le supprimer par tous les moyens, je n'y arrive pas. Que ce soit par les options internet ou tout simplement en supprimant le programme "Photo notifier & Video craetor"...RIEN NE FONCTIONNE. Ça vient d'une application Facebook. J'ai installé Revo Uninstaller et j'ai supprimer la dite application de sur mon ordi, mais je continue à avoir MyStart comme foutue page d'accueil. Aidez-moi quelqu'un ça me rends gaga !!!
A voir également:
- Photo notifier & video creator - Incredimail
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pdf creator gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
salut voila ce que c'est quand on installe n'importe quoi , surtout venant de facebook...
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste son rapport.
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste son rapport.