Ecran fantôme
Fermé
v1r3scacou
-
3 sept. 2012 à 17:25
RUDY-TROYES Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 16:34
RUDY-TROYES Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 16:34
A voir également:
- Image fantôme écran pc
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
RUDY-TROYES
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
4 sept. 2012 à 19:40
4 sept. 2012 à 19:40
désinstalle tous tes driver de tes périphérique vidéo nettoie avec ccleaner télécharge sur (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 le dernier pilote de ta carte vidéo redémarre ton pc installe ton pilote que tu as télécharger
5 sept. 2012 à 12:51
J'ai bien galéré à trouver les drivers (avec leur catalyst control à la c** qui marche pas !!)
Et lorsque j'ai trouvé le driver adéquat (après avoir tout désinstallé et nettoyé avec ccleaner) l'ordinateur redémarre et lors du chargement de windows l'écran s'éteint. J'ai du utiliser les touches de raccourci d'affichage (Fn+F4) pour faire un affichage étendu et ensuite ouvrir le gestionnaire d'affichage de windows (et le faire glisser jusqu'à mon "vrai" écran à l'aveuglette). Dans ce gestionnaire j'ai alors choisis d'utiliser mon écran 2 comme affichage principal mais j'ai toujours mon écran fantôme.
Merci du conseil, si quelqu'un à une autre idée...
Elie