Pb son, Pb son WMP & Flashplayer ??

Fermé
bzh5683 - 17 janv. 2007 à 19:42
ereve Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 25 janv. 2007 à 11:28
Bonjour,

je vous écris pour 2 problèmes.

Tout d'abord j'ai un Pb avec WMP (Windows Média Player) qui ne veux pas lire mes fichier mp3 alors qu'il lit les WMA. Normalement pas de problème de codec car je les ai deja lu et que j'arrive a lire avec d'autre lecteur ms moins pratique pour faire des listes...

---------------

Autre pb. Je n'arrive pas a avoir le son lorsque je regarde des video en streaming (you tube, google video, radio...). J'ai essayé d'installer de nouveau codecs, farfouillé dans les options de firefox et IE rien n'y fait... J'ai reinstaller Flashplayer 9 en ayant bien desinstaller les autre version.

Rien a faire !!!!!!!

De plus Firefox2 m'ouvre obligatoirement un lecteur pour les rare radio que j'arrive a avoir??? Que faire??

Quelqu'un aurait t'il une idée??


Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

ereve Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 5
25 janv. 2007 à 11:28
Pour ton 2e pb (j'avais le meme) :

Ds mon cas, les haut parleurs étaient bien branchés mais mal configurés. Je suis allée ds le gestionnaire audio de ma carte son Realtek. Vérifiez toujours que vos haut parleurs sont bien spécifiés en haut parleurs frontaux et pas latéraux ou arrière.

ça a résolu mon pb !

J'espère que ça pourra aider quelques uns !
0