[Xp] plus de mémoire.et plein de problème
taigi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre -
Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour!
Et bien depuis quelque temps j'ai plein de problème avec mon ordi, étant donné que je n'y connais pas grand chose en ce domaine. Mais la je voudrais toute enlever de mon ordi, et repartir a Zéro. Je sais que je dois tout ré-installé par la suite mais...
Et je voudrais savoir si j'enlève tout et que je recommence Est ce que je retrouverais toute la mémoire que j'avais quand elle était neuve?
De plus en ce moment il ne me reste presque plus d'espace de mémoire.
Et maintenant j'ai déjà fait ça toute enlever et repartir, mais j'avais eu des instruction claire et là je ne sais plus.
Donc comment faire ?
Mercie à l'avance de votre aide
Taigi
Et bien depuis quelque temps j'ai plein de problème avec mon ordi, étant donné que je n'y connais pas grand chose en ce domaine. Mais la je voudrais toute enlever de mon ordi, et repartir a Zéro. Je sais que je dois tout ré-installé par la suite mais...
Et je voudrais savoir si j'enlève tout et que je recommence Est ce que je retrouverais toute la mémoire que j'avais quand elle était neuve?
De plus en ce moment il ne me reste presque plus d'espace de mémoire.
Et maintenant j'ai déjà fait ça toute enlever et repartir, mais j'avais eu des instruction claire et là je ne sais plus.
Donc comment faire ?
Mercie à l'avance de votre aide
Taigi
A voir également:
- [Xp] plus de mémoire.et plein de problème
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires