FORMULE EXCEL
cedbord02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cedbord02 Messages postés 3 Statut Membre -
cedbord02 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une formul à inscrire me permettant de calculer
le montant d'un loyer en fonction de la durée (12,24,36mois...), de la périodicité (mensuelle, annuelle, trimestrielle...), du mois de départ (ex si c'est en avril et que la périodicité est annuelle le loyer sera 9X le montant la première année et de 3X la dernière année), et le montant du premier loyer peut être différent du loyer payé les autres mois.
J'ai effectué des recherchev via une feuille donnée sources mais je ne parviens pas a trouver la bonne formule.
Je joins le ficher en pièce jointe pour une meilleure compréhension. La formule en cellule R3 me semble la proche de ce qui peut etre possible.
N'hésitez pas si vous avez des questions,
merci à vous
Je cherche une formul à inscrire me permettant de calculer
le montant d'un loyer en fonction de la durée (12,24,36mois...), de la périodicité (mensuelle, annuelle, trimestrielle...), du mois de départ (ex si c'est en avril et que la périodicité est annuelle le loyer sera 9X le montant la première année et de 3X la dernière année), et le montant du premier loyer peut être différent du loyer payé les autres mois.
J'ai effectué des recherchev via une feuille donnée sources mais je ne parviens pas a trouver la bonne formule.
Je joins le ficher en pièce jointe pour une meilleure compréhension. La formule en cellule R3 me semble la proche de ce qui peut etre possible.
N'hésitez pas si vous avez des questions,
merci à vous
A voir également:
- FORMULE EXCEL
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
2 réponses
Salut,
Oui à part que tu n'as pas joint ton fichier
Oui à part que tu n'as pas joint ton fichier
cedbord02
Messages postés
3
Statut
Membre
En effet, je vais paraitre idiot mais je ne vois pas comment joindre le fichier...
Re,
Mais non il n'y a pas d'idiot ici, clic sur le lien ci dessous/Parcourir/sélectionne ton fichier/Créer le lien/ et copie le lien généré dans un post
https://www.cjoint.com/
Mais non il n'y a pas d'idiot ici, clic sur le lien ci dessous/Parcourir/sélectionne ton fichier/Créer le lien/ et copie le lien généré dans un post
https://www.cjoint.com/