Débutant sur Imac

ceddk Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis novice sur mac et je fais des conneries.
Donc j'ai quelques questions:
-dans préference systeme, "autre" il y a un fichier que je souhaite effacer , comment faire?
-j'ai connecter mon disque dur externe My passeport pour faire une sauvegarde avec time.Mais il a effacer tout les fichiers. Est il encore possible de mettre des fichiers divers (de mon notebook windows par exemple)??
- je joue a footballmanager 2011, via Steam...le jeu s'installe, mais impossible de jouer ??
-enfin, un site pour "MAC pour les nuls" serai sympa à me conseiller...copier, coller, effacer...comment faire ????

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Hello.

-dans préference systeme, "autre" il y a un fichier que je souhaite effacer , comment faire?
Clic droit, supprimer.

-j'ai connecter mon disque dur externe My passeport pour faire une sauvegarde avec time.Mais il a effacer tout les fichiers. Est il encore possible de mettre des fichiers divers (de mon notebook windows par exemple)??
ca dépend de ton disque. Il est en exFAT ou en autrechose ?

- je joue a footballmanager 2011, via Steam...le jeu s'installe, mais impossible de jouer ??
Pas d'idées je ne joue qu'aux jeux de courses... Ton jeu, il est bien fait pour OSX ?

-enfin, un site pour "MAC pour les nuls" serai sympa à me conseiller...copier, coller, effacer...comment faire ????
copier : cmd + c
couper : cmd + x
coller : cmd + v
effacer : ben y a une touche suppr, non ???
sauvegarder : cmd + s
...
0
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour et merci pour vos réponses

MA souris n'est pas configurer clic droit, donc difficile de supprimer
en ce qui concerne le jeu, oui il est compatible mac, apres peu etre pas sous OSX, jvais verifier.
pour le disque dur, j'avoue ne pas pouvoir répondre, il doit avoir un moyen de le savoir??

merci pour les raccourcis

cordialement,
0
Utilisateur anonyme

Pour la souris, va dans les préférences souris et met le cic droit... (sinon essaye cmd + clic, alt + clic, ctrl + clic ou des mélanges et vois si ca fait un clic droit...)
Pour le jeu, pas d'idées dsl...
Pour le disque, faut faire un clic droit (dal, seul moyen...) dessus, lire les informations et tu devrait voire une case 'format'.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur Mac OS,

Un excellent site pour débuter sur Mac, s'appelle.... debutersurmac :)

Il est ici:
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html

Autrement , plusieurs liens utiles :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25779050-ou-est-le-dossier-ordinateur-d-un-mac#4

Bonne continuation :)

0