Aider moi svp pour uplay et assasin creed II
ryu62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour jai besoin d'aide bon sa ne concerne pas tellement assasin's creed mais voila alors jai 2 ordi un fixe un portable alors sur mon fixe je me suis inscrit sur uplay pour tester assasin creed II sur mon fixe bon voila je minscrit tout et je met le keycode est la le jeux lag a mort alors sur mon ordi portable je me souviens que le jeux laguer bcp moins alors jessaie de me connecter avec mon compte que jai creé sur mon fixe et la je peut pas alors jen recreé un sur mon ordi portable sa marche ! Et la il me demandent a nouveau le key code alors je rentre celui que jai mis sur mon autre compte de lordi fixe et sa me dit quil ai deja utilisé sa c normal mais je ne trouve pas ou supprimer mon compte pour peut etre avoir une chance de reutiliser le code SVP aidez moi :'(
et jai essayé de chercher une solution mais rien --' jespere qu'ici on pourra maider
a bientot] :)
et jai essayé de chercher une solution mais rien --' jespere qu'ici on pourra maider
a bientot] :)
A voir également:
- Aider moi svp pour uplay et assasin creed II
- Java assasin - Télécharger - Jeux vidéo
- Assasin creed java - Télécharger - Action & Aventure
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum PS3
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Alors déja tu ne pourra pas réutiliser ce code qu'il soit supprimer via le compte de ton ordi fixe car un code utilisé reste utilisé !
Voila !
Je ne peux répondre que sa :/
Voila !
Je ne peux répondre que sa :/
oh mon dieu mais jai acheté le jeu c'est quoi ce delire tin larnaque je vais devoir en racheter un :/
merci sinon
merci sinon
Bonjour,
"jessaie de me connecter avec mon compte que jai creé sur mon fixe et la je peut pas"
--> Pourquoi ?
"jessaie de me connecter avec mon compte que jai creé sur mon fixe et la je peut pas"
--> Pourquoi ?
N'en rachète pas un ! (le jeu) Un code peut être racheter a part normalement !
Mais pourquoi tu ne peux pas te co avec ton PC portable, alors qu'avec ton fixe sa marche O_o
qu'est ce que sa t'affiche ?
Mais pourquoi tu ne peux pas te co avec ton PC portable, alors qu'avec ton fixe sa marche O_o
qu'est ce que sa t'affiche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Destrio5 : jai creé deux comptre un sur mon fixe un autre sur mon ordi portable parsque sur mon ordi portable jai aussi le jeux qui beug bcp moins alors jai essaiyé de me conecter avec le compte de mon ordi fixe SUR mon ordi portable mais sa marchait pas alors jen ai recreé un pensent que je pouvait utiliser le code mais non sa ma dit il est deja utiisé .hey helpeople53 : je pense avoir repondu a ta question et c'est un truc en anglais si tu ah skype je pourrait te montrer a et oui le uplay de mon ordi fixe et en francais alors que celui de mon ordi portable et en anglais .
et non je les appelle je leur dit quil me rendent mon code et si il a une solution et attent je lai payé le jeu je vais pas acheté acheté :/
AH et aussi vous avez pas une video facile pour avoir gta 4 ?
et non je les appelle je leur dit quil me rendent mon code et si il a une solution et attent je lai payé le jeu je vais pas acheté acheté :/
AH et aussi vous avez pas une video facile pour avoir gta 4 ?
As-tu pris Uplay sur le site officiel ?
http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UplayInstaller.exe
http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UplayInstaller.exe
D'accord :/ dans ce cas je ne peux t'aider plus :/
Euh tu voudrais avoir GTA4 ? bah tu l'achète psk ce que tu nous demande est une manière illégal pour l'avoir ^^ Et on ne peut répondre a sa !
Euh tu voudrais avoir GTA4 ? bah tu l'achète psk ce que tu nous demande est une manière illégal pour l'avoir ^^ Et on ne peut répondre a sa !
Tu répètes ce que tu as dit dans ton sujet.
Je voulais savoir pourquoi tu n'arrivais pas à utiliser ton compte sur ton PC portable, que se passe-t-il ?
Je voulais savoir pourquoi tu n'arrivais pas à utiliser ton compte sur ton PC portable, que se passe-t-il ?