Que mettre comme logiciels de protection ?
federerthebest
Messages postés
17
Statut
Membre
-
b-benoit92 Messages postés 78 Statut Membre -
b-benoit92 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS pour remplacer mon ancien qui est tombé en rade. Pour le moment, je m'interroge sur l'anti-virus à mettre dessus. J'ai arrêté mon choix sur AVG Free Edition 2012 et j'ai mis, en complément, Malwarebytes ainsi que Ccleaner. J'aurais voulu connaître l'avis de personnes qui s'y connaissent dans le domaine pour me renseigner sur la protection à mettre sur mon ordinateur (Windows Seven) parce que je n'y connais pas grand chose et que sur internet on trouve tout et n'importe quoi. AVG est-il un bon antivirus et suffit-il, avec Malwarebytes, à bien protéger le PC ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
Federerthebest
Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS pour remplacer mon ancien qui est tombé en rade. Pour le moment, je m'interroge sur l'anti-virus à mettre dessus. J'ai arrêté mon choix sur AVG Free Edition 2012 et j'ai mis, en complément, Malwarebytes ainsi que Ccleaner. J'aurais voulu connaître l'avis de personnes qui s'y connaissent dans le domaine pour me renseigner sur la protection à mettre sur mon ordinateur (Windows Seven) parce que je n'y connais pas grand chose et que sur internet on trouve tout et n'importe quoi. AVG est-il un bon antivirus et suffit-il, avec Malwarebytes, à bien protéger le PC ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
Federerthebest
A voir également:
- Que mettre comme logiciels de protection ?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Protection cellule excel - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour, perso je te conseil plutôt Avast, il est en tête du classement des Antivirus Gratuit et toujours plus léger que AVG, mais rien ne vaut quand même un bonne antivirus comme Kaspersky !
^Abel^
Messages postés
22775
Statut
Contributeur
6 874
Karpersky n'est pas gratuit...
b-benoit92
Messages postés
78
Statut
Membre
4
Oui je sais ^^
Bonjour,
Une protection infaillible n'existe pas vraiment. Il vous faut dans tous les cas rester vigilent et prudent.
Néanmoins AVG fait partie des logiciels gratuits les plus utilisés et utiliser MBAM ne fait pas de tord. N'oubliez pas non plus d'activer le par-feu.
Un peu de lecture ici.
Une protection infaillible n'existe pas vraiment. Il vous faut dans tous les cas rester vigilent et prudent.
Néanmoins AVG fait partie des logiciels gratuits les plus utilisés et utiliser MBAM ne fait pas de tord. N'oubliez pas non plus d'activer le par-feu.
Un peu de lecture ici.
Bonjour.
Attention aux logiciels anti-virus gratuits. Ce sont rarement les plus efficaces. Perso
j'ai Avira premium depuis 4 années ( 19€95 / an ) et il m'a prouvé son éfficacité
croyez-moi. Avec le tamdem Malwarbites la sécurité est déjà bien assuée mais ce ne
sera malheureusement jamais à 100% quelque soit l'anti-virus installé.
A +
Attention aux logiciels anti-virus gratuits. Ce sont rarement les plus efficaces. Perso
j'ai Avira premium depuis 4 années ( 19€95 / an ) et il m'a prouvé son éfficacité
croyez-moi. Avec le tamdem Malwarbites la sécurité est déjà bien assuée mais ce ne
sera malheureusement jamais à 100% quelque soit l'anti-virus installé.
A +