Que mettre comme logiciels de protection ?
federerthebest
Messages postés
17
Statut
Membre
-
b-benoit92 Messages postés 78 Statut Membre -
b-benoit92 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS pour remplacer mon ancien qui est tombé en rade. Pour le moment, je m'interroge sur l'anti-virus à mettre dessus. J'ai arrêté mon choix sur AVG Free Edition 2012 et j'ai mis, en complément, Malwarebytes ainsi que Ccleaner. J'aurais voulu connaître l'avis de personnes qui s'y connaissent dans le domaine pour me renseigner sur la protection à mettre sur mon ordinateur (Windows Seven) parce que je n'y connais pas grand chose et que sur internet on trouve tout et n'importe quoi. AVG est-il un bon antivirus et suffit-il, avec Malwarebytes, à bien protéger le PC ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
Federerthebest
Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS pour remplacer mon ancien qui est tombé en rade. Pour le moment, je m'interroge sur l'anti-virus à mettre dessus. J'ai arrêté mon choix sur AVG Free Edition 2012 et j'ai mis, en complément, Malwarebytes ainsi que Ccleaner. J'aurais voulu connaître l'avis de personnes qui s'y connaissent dans le domaine pour me renseigner sur la protection à mettre sur mon ordinateur (Windows Seven) parce que je n'y connais pas grand chose et que sur internet on trouve tout et n'importe quoi. AVG est-il un bon antivirus et suffit-il, avec Malwarebytes, à bien protéger le PC ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
Federerthebest
A voir également:
- Que mettre comme logiciels de protection ?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Protection cellule excel - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses