Vos photos à la télé 2, probleme de lecture
TURPINITE
-
TURPINITE -
TURPINITE -
Bonjour,
Je viens de réaliser deux diaporamas très lourd, puisqu'ils atteignent chacun 4 Go.
Diaporama avec commentaires et fond musical.
Le 1er volume, je l'ai gravé via le logiciel (cela a mis trois heures d'encodage), en version DVD 4:3.
Il fonctionne parfaitement, c'est nickel.
Le volume 2, même opération, seulement voilà.
Lorsque je lis le DVD, à un moment, je n'ai plus d'image, seul reste le commentaire et le fond musical jusqu'à la fin.
J'ai gravé trois DVDs et à chaque lecture, plus d'image à un moment du DVD, mais jamais au même endroit.
Auriez vous une idée de ce que cela peut être ?
Merci pour vos réponses
Florian
Je viens de réaliser deux diaporamas très lourd, puisqu'ils atteignent chacun 4 Go.
Diaporama avec commentaires et fond musical.
Le 1er volume, je l'ai gravé via le logiciel (cela a mis trois heures d'encodage), en version DVD 4:3.
Il fonctionne parfaitement, c'est nickel.
Le volume 2, même opération, seulement voilà.
Lorsque je lis le DVD, à un moment, je n'ai plus d'image, seul reste le commentaire et le fond musical jusqu'à la fin.
J'ai gravé trois DVDs et à chaque lecture, plus d'image à un moment du DVD, mais jamais au même endroit.
Auriez vous une idée de ce que cela peut être ?
Merci pour vos réponses
Florian
A voir également:
- Vos photos à la télé 2, probleme de lecture
- Partage de photos - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
Merci d'avoir posté votre message.
Effectivement, j'ai retrouvé sur le net quelques messages d'internautes ayant le même souci et sans avoir trouvé de solutions.
Le problème est en ce qui me concerne, la disparition de l'image à un temps donné, mais jamais le même lorsque je grave le DVD.
Une fois c'est à 50 minutes, une autre à 60, une autre à 45, une à 53, etc.
Le plus loin que j'ai été était 1h01.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, en plus de cela, il s'agit d'un DVD prévu à la vente.
J'ai cheté le nouveau vos photos à la télé 2, je ne sais pas si j'aurai les mêmes ennuis !
Et puis un problème de taille se pose, comment récupérer mon travail avec le nouveau logiciel ?
J'ai bien les photos, commentaires, musiques, sons dans un dossier spécifique, mais lorsque l'on enregistre son travail, c'est juste un exécutable qui s'enregistre sur le bureau, alors pouvoir charger son travail sur un logiciel similaire ?
Cordialement
Florian