Comment utiliser sniperspay?

marie -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis maman d'une jeune fille de 11ans et je m inquiete enormement!!! j aimerai vraiment savoir avec qui elle discute sur facebook et me rassurer en sachant que ma fille n est pas en danger vus tout les detraqués qu il peut y avoir sur internet. Merci de me repondre le plus rapidemant possible
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Bonjour,

A 11 ans il n'est pas autorisé d'avoir un compte sur Facebook.

Vous pouvez l'inciter à vous montrer son activité sur le site (de manière convenable bien sûr), et si elle rechigne, faire jouer l'éventuelle signalement et fermeture de son profil.

Si bien même on passe au delà de ses 11 ans et qu'on suppose qu'elle en a 13, elle est toujours mineure: vous êtes responsable de son activité sur le site. Vous disposez donc d'un droit de regard, qui s'il veut être productif, doit se faire en accompagnement plus qu'en répression. Faites la prendre conscience des risques pour qu'elle accepte votre épaulage.

Vous pouvez même installer un logiciel de controle parental pour vous assurez qu'elle ne se connecte pas en votre absence.

En tant que parent, il vous faut bien sûr assimiler le fonctionnement de Facebook, et surtout de la confidentialité: réglages de qui voit quoi via des paramétrages, des créations de listes d'amis, etc.
Je conseille donc une lecture attentive de ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook

Cdlt,
0