Probleme world of warcraft

miokara Messages postés 64 Statut Membre -  
azertyclavier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement level 57 avec un elfe de la nuit guerrier le probleme c'est que je suis pas fort en PVP donc je me demandais si vous pouviez me donner quelque astuce pour pouvoir m'ameliorer
merci

A voir également:

3 réponses

-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Le jeu est tellement rempli de PowerGamers que c'est impossible de jouer à moins que tu dispose de bots pour tout
(Bot d'aggro, Healbot, DPS cycle bot)
des add ons a faire lag ton ordi
(ATLAS, Gatherer, Quest helper, auto je sais pas quoi...).

Mais bon, si tu veux vraiment PvP... passe déja la barre des niv 60 pour avoir accès aux "bonnes armes pvp".
A hurlevent dans le vieux quartier (ou je sais plus son nom) t'as une genre de milice, tu montes des escaliers et à ta droite tu dois avoir une vendeuse de montures, tu rentre dans le batiment et la tu auras un grand choix d'armes spécialement faites pour le PvP pour te donner une idée des stats a augmenter
1
miokara Messages postés 64 Statut Membre

ok merci
0
azertyclavier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi je suis mega nul en champ de bataille je suis niv 44 elfe de sang demoniste et vraiment ca m'enerve
1
azertyclavier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peut donner plus de precision svp genre comment s'appelle la vendeuse steup ;)
0