Utiliser le N° de ligne restitué ds Feuil2!B?

nadine258 Messages postés 8 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, je suis sur EXCEL, je fais un premier contrôle d'une liste d'une page sur une autre page, je restitue la ligne correspondante dans une colonne et je voudrais reprendre l'info stockée (le num de ligne) pour cibler ma 2ème comparaison : =SI(EQUIV(Feuil3!C$3:G$3;Feuil2!B$N°de ligne:G$N° de ligne;(0));"OK";"KO") et si vous avez des fonction top pour faire mes comparaisons d'une feuille à une autre (avec personnalisation des comparaisons) et en raison de 20 compar je serais toute heureuse du coup de main

2 réponses

Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre 1 782

Hein ???
Expliques plus en détail ce que tu voudrais !

Si besoin, mets un exemple de ton fichier sur https://www.cjoint.com/ avec des explications à l'intérieur et copie le lien obtenu dans ton prochain message.
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

si j'ai bien compris, avec ton n° de ligne en C1 :
=INDIRECT("Feuil2!B$" & C1 & ":G$" &C1)
ou :
=DECALER(Feuil2!B1;C1-1;;;6)

avec une préférence pour la 2nde.
Je ne me suis occupé que de la référence, je te laisse remettre le equiv() et le si().

Peut-être qu'avec ton fichier il y aura une autre possibilité que de passer par le n° de ligne (?)

eric

Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
0