[internet explorer] prob accès à une page

dreamax Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour bonjour, j'ai un petit problème mais seulement sur mon PC, je suis admin de ce site de Counter Strike: http://r4ge-css.ifrance.com/nk/ mais malheuresement, quand je vais dans la session admin, je met mon mot de passe et mon pseudo, je valide, une fenêtre apparait "merci de patientez vérification du pseudo etc..." et puis je retourne sur la page ou j'ai du mettre mon pseudo ?!

Sur d'autres PC j'ai aucun problème, est-ce un problème de cookies ou autres ? je ne sais pas du tout !

Merci de m'aider et à bientôt !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Un petit nettoyage peut-être ?

Menu démarrer
poste de travail
clic droit sur C: / propriétés

Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"

une fenetre s'ouvre

cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..."

Puis Ok et encore Ok

Ensuite :
Ouvre une page Internet Explorer puis menu outils / options internet / onglet programme / rétablir les paramètres d'origine...
0
dreamax Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas.

Toujours le même problème, sur mon PC portable je peux accéder à la page mais pas sur le fixe.

On ma dit que sa pouvait être quelque chose qui bloquer l'accès, mais je ne sais pas quoi.
0
dreamax Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais malheuresement cela ne fonctionne pas.

Je n'est toujours pas accès à la page, sur mon PC portable pourtant aucun problème.

Quelque chose pourrait bloquer l'accès ? cookies ou autres (paramètres internet)

J'ai déja tenter de couper l'antivirus mais sans succès.
0
Utilisateur anonyme

Tu saisis ton mot de passe à chaque fois que tu vas sur ce site pour t'identifier ou windows l'a enregistré ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je dois saisir mon pseudo et MDP pour ainsi obtenir, dans le menu à gauche, une partie "administration", une fois dans celle-ci, on me redemande mon pseudo et mon MDP pour ensuite accéder à l'espace administration du site. Mais c'est là que le problème survient.
0
Utilisateur anonyme

Tu las saisis donc à chaque fois ??? Je demande cela car si les MDP sont enregistrés sous windows, ce denier peut les confondre, j'ai déjà vu ça, surtout dans le cas d'une double identification, comme toi.
0

Non, Windows ne l'a pas enregistré.
0

Je le saisis à chaque fois oui, mais le problème pourrait bien provenir de sa.
0
Utilisateur anonyme

C'est pas une erreur de frappe, de majuscule quand même !!!
Sinon, je ne vois pas ce qui t'empêche de te connecter.
Pas moyen de récupérer un MDP perdu sur ce site ?
0

Nan nan :D je fais rarement de tels erreur pour ne pas dire jamais, mais c'est le même système pour mes autres PC et ça marche, je le fais partout sauf sur ce PC ^^

Mais je pense que quelque chose me bloque l'accès, on ma dit que ca pouvait être les cookies ou je ne sais plus quoi.
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais si tu as fait le nettoyage, tu n'as plus de cookies !
0