[internet explorer] prob accès à une page
dreamax
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour bonjour, j'ai un petit problème mais seulement sur mon PC, je suis admin de ce site de Counter Strike: http://r4ge-css.ifrance.com/nk/ mais malheuresement, quand je vais dans la session admin, je met mon mot de passe et mon pseudo, je valide, une fenêtre apparait "merci de patientez vérification du pseudo etc..." et puis je retourne sur la page ou j'ai du mettre mon pseudo ?!
Sur d'autres PC j'ai aucun problème, est-ce un problème de cookies ou autres ? je ne sais pas du tout !
Merci de m'aider et à bientôt !
Sur d'autres PC j'ai aucun problème, est-ce un problème de cookies ou autres ? je ne sais pas du tout !
Merci de m'aider et à bientôt !
A voir également:
- [internet explorer] prob accès à une page
- Supprimer une page word - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
11 réponses
Salut.
Un petit nettoyage peut-être ?
Menu démarrer
poste de travail
clic droit sur C: / propriétés
Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"
une fenetre s'ouvre
cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..."
Puis Ok et encore Ok
Ensuite :
Ouvre une page Internet Explorer puis menu outils / options internet / onglet programme / rétablir les paramètres d'origine...
Un petit nettoyage peut-être ?
Menu démarrer
poste de travail
clic droit sur C: / propriétés
Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"
une fenetre s'ouvre
cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..."
Puis Ok et encore Ok
Ensuite :
Ouvre une page Internet Explorer puis menu outils / options internet / onglet programme / rétablir les paramètres d'origine...
Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas.
Toujours le même problème, sur mon PC portable je peux accéder à la page mais pas sur le fixe.
On ma dit que sa pouvait être quelque chose qui bloquer l'accès, mais je ne sais pas quoi.
Toujours le même problème, sur mon PC portable je peux accéder à la page mais pas sur le fixe.
On ma dit que sa pouvait être quelque chose qui bloquer l'accès, mais je ne sais pas quoi.
Merci mais malheuresement cela ne fonctionne pas.
Je n'est toujours pas accès à la page, sur mon PC portable pourtant aucun problème.
Quelque chose pourrait bloquer l'accès ? cookies ou autres (paramètres internet)
J'ai déja tenter de couper l'antivirus mais sans succès.
Je n'est toujours pas accès à la page, sur mon PC portable pourtant aucun problème.
Quelque chose pourrait bloquer l'accès ? cookies ou autres (paramètres internet)
J'ai déja tenter de couper l'antivirus mais sans succès.
Tu saisis ton mot de passe à chaque fois que tu vas sur ce site pour t'identifier ou windows l'a enregistré ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois saisir mon pseudo et MDP pour ainsi obtenir, dans le menu à gauche, une partie "administration", une fois dans celle-ci, on me redemande mon pseudo et mon MDP pour ensuite accéder à l'espace administration du site. Mais c'est là que le problème survient.
Tu las saisis donc à chaque fois ??? Je demande cela car si les MDP sont enregistrés sous windows, ce denier peut les confondre, j'ai déjà vu ça, surtout dans le cas d'une double identification, comme toi.
C'est pas une erreur de frappe, de majuscule quand même !!!
Sinon, je ne vois pas ce qui t'empêche de te connecter.
Pas moyen de récupérer un MDP perdu sur ce site ?
Sinon, je ne vois pas ce qui t'empêche de te connecter.
Pas moyen de récupérer un MDP perdu sur ce site ?