Comment construire un systeme watercouling

Résolu
tonydu69600 Messages postés 140 Statut Membre -  
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis en train de monter un pc et je veux rajouter un systeme watercouling , mais je ne comprend comment integre les waterblock a ma carte mere et comment les choisire est qu'il faut une carte mere special ou on peut y integre a n'importe la quelle?????

merci pour vos futures reponse^^ tony

3 réponses

laurenttonner Messages postés 1573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

salut

Pour le choix tu waterblock processeur sa ce choisi par socket
(c'est quoi ton processeur)?

et nn pas besoin d'une carte mère spécial
0
tonydu69600 Messages postés 140 Statut Membre 5

merci pour ta reponse mais mon soucis se situe plus au niveau de la carte mere pour les mosfet , southbridge et northbridge je sais pas comment choisire ma carte mere c'est une msi zh77a g43
0
laurenttonner Messages postés 1573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

oui ok mais je demande juste c'est quoi tu processeur ?

southbridge et northbridge

sa n'a aucune importances faut juste que ce soit pas placé tout près du processeur
0

mon proceseur c'est intel core i5 3570
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

lolololol.

CPU pas overclockable sur CM pas overclockable, repasse plus tard :)
0

ok est ta carte mère c'est bien la 7 éme sur cette page?
http://mc3.msi.com/page_models_z77.php?lang=fr_FR
0

lool je sai c'etais juste pour l'esthétique je prefaire un ordi watercouler tout simplement
0

oui c'est bien la 7eme sur la page
0

https://www.materiel.net/watercooling/l460/
celui la qu'il te faut
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

trololol. Autant acheter une GTX690 et un Sempron pendant que tu y es.

Et des pneus de F1 sur une Twingo.

Franchement, c'est une idée idiote dans l'état actuelle des choses. C'est tout.
0

je sait que sa sert à rien mais il fait ce qu'il veut

et si il veut le faire c'est pas toi qui va lui interdire
0

Mouais.

Je viens pour mettre un gros WC sur un CPU qui s'o/c pas avec une CM qui s'o/c pas et on le laisse faire...

C'est vraiment un site de couillons alors :)

Autant il prévoirait de changer, ok...

Interdire non, avertir oui.
0