Comment transféré une ancienne License win7
Rsk078
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vient d'acheté un pc de marque: Asus
Model:X53S
MB VER:K53SC
Windows 7 Home premium SP1 ( x64 )
Je vous explique j'ai mon ancien pc ( HP G72/win7 x64 ) Qui ne fonctionne plus et je voudrait télécharger le windows qui correspond pour le mettre mon ancienne license sur mon nouveaux pc. Comment faire ?? et ou télécharger le windows approprié ????
je vient d'acheté un pc de marque: Asus
Model:X53S
MB VER:K53SC
Windows 7 Home premium SP1 ( x64 )
Je vous explique j'ai mon ancien pc ( HP G72/win7 x64 ) Qui ne fonctionne plus et je voudrait télécharger le windows qui correspond pour le mettre mon ancienne license sur mon nouveaux pc. Comment faire ?? et ou télécharger le windows approprié ????
A voir également:
- Comment transféré une ancienne License win7
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Movie maker ancienne version - Télécharger - Montage & Édition
- Supprimer ancienne version windows - Guide
- Pdf creator gratuit ancienne version - Télécharger - PDF
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Que veux tu faire exactement? Ton nouveau PC a déjà un système d'exploitation qui est certainement déjà activé avec sa propre clé de licence.
Que veux tu faire exactement? Ton nouveau PC a déjà un système d'exploitation qui est certainement déjà activé avec sa propre clé de licence.
Ça fait "croire" à Windows que tu as X disques durs alors que tu en as a qu'un seul.
Normalement, sur les PC de grande marque, tu as 2 partitions : une où tu as Windows et toutes tes données; et une autre partition, beaucoup plus petite, qui sert à restaurer Windows.