Comment transféré une ancienne License win7

Rsk078 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je vient d'acheté un pc de marque: Asus
Model:X53S
MB VER:K53SC
Windows 7 Home premium SP1 ( x64 )

Je vous explique j'ai mon ancien pc ( HP G72/win7 x64 ) Qui ne fonctionne plus et je voudrait télécharger le windows qui correspond pour le mettre mon ancienne license sur mon nouveaux pc. Comment faire ?? et ou télécharger le windows approprié ????

A voir également:

3 réponses

Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

As-tu une partition pour la restauration ?

Normalement, tu doit en avoir une.
0
Rsk078 Messages postés 5 Statut Membre

Qu'es-que vous appelé une partition ??? je suis nul en pc =(
0
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

En fait, ça "coupe" le disque dur en plusieurs parties.
Ça fait "croire" à Windows que tu as X disques durs alors que tu en as a qu'un seul.

Normalement, sur les PC de grande marque, tu as 2 partitions : une où tu as Windows et toutes tes données; et une autre partition, beaucoup plus petite, qui sert à restaurer Windows.
0

Oui j'ai bien ça sur le Asus le hp fonctionne plus mais je pense que c'était la même chose
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Que veux tu faire exactement? Ton nouveau PC a déjà un système d'exploitation qui est certainement déjà activé avec sa propre clé de licence.
0

Le asus et pas activé ces une licence qui dur 60 jours ces pour ça que je veux mettre ma licence officielle sur le nouveaux pc
0
Utilisateur anonyme

RE
Il y a forcement une clé d'activation dessus, vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Propriétés, en bas de la page, tu dois pouvoir cliquer sur "Activer maintenant"
0