Launcher bug?

Ozuka -  
 Ozuka -
Bonjour,
j'ai un sacré problème depuis peu...
En fait, je joue a un jeu qui s'appelle Vindictus. je pouvais y jouer tranquillement, sans problèmes, juste quelques incompatibilité avec Zone Alarm, que j'ai réglé.

Le problème est : Depuis leur nouveau patch, le jeu se patch de lui même, ok normal. Cependant, le launcher n'est ni plus ni moins qu'une fenêtre blanche. Entièrement blanche. j'ai pas la barre supérieure, j'ai aucun bouton visible, tout est blanc, et rien ne semble cliquable (j'ai cogné sur tab et entrée pour au moins toucher un truc au pif, que dalle)

je me suis dit que le problème venait de Nexon, mais en fait pas du tout. La fenêtre de "Licensing alert" D' Avast! s'affiche elle aussi entièrement blanche (mis a part que la, j'ai la barre supérieur, avec le nom de la fenêtre.)

J'ai donc fait un autre essai. j'ai lancer un autre launcher d'un autre jeu. Pareil, fenêtre blanche, aucune barre ou bouton visible.

J'suis un peu a cour d'idée, j'ai réinstaller Firefox, j'ai mis a jour Java, Flash, Windows, je suis en train de faire un scan minutieux + archive, j'ai écrit ma question en français et en anglais, sans jamais rien trouver en retour... j'suis paumé.

Si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'aider, n'hésitez pas! Merci!

PS : j'ai tenté de lancer Trend Micro Housecall pour scanner mon pc, pareil, fenêtre blanche.

Ma config' : Windows XP Familial Service Pack 2 / Firefox 15.0
Version 2002
AMD Athlon 64 X2 Dual core
Processor 4200+ 2.21GHz
2.00Go de RAM

2 réponses

Ozuka

Precisions : quand j'ai lancer l'update de Flash, le .exe a DISPARU. Sans enclencher la maj
C'est assez inquietant.
1
Ozuka

up?
1