Carte graphique pour sims2

Résolu
blaisepascal Messages postés 25 Statut Membre -  
 69 -
je dois changer la carte graphique du pc de ma fille - Geforce 5300 PCX - qui est trop lente pour les sims2, Alexandra Ledermann, Zoo... Electronics Arts m'a déconseillée de prendre une PCI express - pas très compatible avec les sims2 - puis-je mettre une PCI sur un slot PCI express - j'ai peut-être un slot universel, mais je n'en suis pas sûre. Voici une photo qui montre le slot de la carte graphique.
[img]http://img178.imageshack.us/img178/6329/pcmarie2zo1.jpg[/img]
C'est la 2ème fois que j'achète une carte incompatible (geforce 7600 PCI express et une AGP - casser le bloc alimentation). Mon PC est réparé, mais cette fois-ci, je veux être de mon achat.
Qui connait assez bien les contraintes et performances du jeu des sims2 pour savoir quelle est la carte GeForce la plus adaptée. Je veux une Geforce.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

hello
Optez pour une Geforce7600 GS ou GT au format pci-express, cela sera suffisant si votre processeur fonctionne minimum @2GHz.
0
Urikaa

J'ai un prob...

J'veux installer les sims 2 ( c dja fé )
Ensuite j'ai mits le CD pour jouer et apres ça met que je doit avoir une autre carte graphique alors que moi je peux pas en acheter : J'habite à Madagascar, où en trouver ????

s.v.p aidez moi ça fait lgt que j'ai les sims 2 et que j'ai jamais jouer avec

est ce possible de télécharger une carte graphique ?? O.o ??

merci davanc
0
69

telechrge une carte graphique
0