Suppression d'uneTool bar

Fermé
Patynet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 2 sept. 2012 à 17:45
 patunet - 3 sept. 2012 à 20:11
Bonjour, j'ai récemment voulu installer Works sur mon ordi afin d'ouvrir une pièce jointe. Je ne m'y connais pas trop en informatique et quand j'ai vu qu'il fallait accepter leur tool bar, j'ai refusé. Du coup, je n'ai pas téléchargé Works mais la tool bar s'est imposée sous la mienne. Je suis allée dans panneau de conf. afin de désinstaller mais elle n'apparaît nulle part et je ne sais pas comment m'en débarrasser d'autant plus qu'elle me gêne sur mon écran.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, please ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

stiiphane Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 1
2 sept. 2012 à 17:52
Alors tu va dans démarrer et tu tape desinstaller un programme il faut ecrire exactement la meme chose et apres une page va s'ouvrir tu cherche ton toolbar et tu l'enlève en cliquant deux fois dessus si tu n'y arrive pas d'y moi
0
merci de m'avoir répondu mais si cette toolbar était dans la liste, je l'aurai désinstallée. Mon problème est qu'elle n'apparaît pas. La seule qui est dans ma liste est celle d'orange et celle-là, je ne veux pas l'enlever. Donc, je ne sais pas comment faire. Si tu as une idée... merci d'avance
0