Casque SENNHEISER HDR 180

Fermé
zenkou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 17:16
zenkou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 22:35
Bonjour,

J'aimerais m'acheter le casque Sennheiser HDR 180 que j'ai trouver pour un prix intérressant sur ce site . : https://www.ubaldi.com/son/casque-ecouteurs/sennheiser/casque-ecouteurs-sennheiser.php

Mais Je ne m'y connais pas beaucoup en ce qui concerne le Hifi , le son et les casques.
Il est marqué dans la description du produit " Le HDR180 est un casque supplémentaire pour RS 180 Sennheiser qui garantit une excellente restitution sonore."
Et je ne vois pas trop ce qu'il faut y comprendre dans les mot " suplémentaire pour le rs 180" et je prefere prendre votre avis et vos conseil avant davoir une mauvaise surprise.

Je sollicite votre aide pour m'éclairer
Je vous souhaite une bonne journée et merci

A voir également:

2 réponses

zenkou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
Modifié par zenkou le 2/09/2012 à 18:43
UP , S'il vous plait , je prend vos conseils surtout si vous pensez à un casque plus addapté ? , je cherche un casque pour le quotidien , train , bus , marche et Pc : Film, jeux . Je me fixe un budget de 120 €
Jusqua maintenant j'était exclusivement avec des Ecouteur intra Sennheiser mais il m'on laché.
J'aime cette marque je trouve que le produit est de bonne qualité.
Mais je suis attiré vers les casques pour la qualité du son s'il vous plait consseiller moi .
(Les Fanatique du Beats dr dre abstenez vous )

Je vous remercie
0
zenkou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 22:35
Up
0