Ecran noir HP Pavilion dv7 au démarrage

kikoplou Messages postés 2 Statut Membre -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ,
je possède un HP Pavilion dv7 depuis deux ans, et depuis quelques jours lorsque je le démarre, le logo windows (j'ai Windows 7) apparait normalement mais ensuite je n'ai qu'un ecran noir. Je suis oblige de l'éteindre de force et d'aller dans le mode sans échec, depuis lequel je poste ce sujet. Par ailleurs, j'ai déjà essayé la manipulation avec msconfig où l'on désactive "tout" mais sans résultat.
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

0
kikoplou Messages postés 2 Statut Membre

Je l'ai restauré mais j'obtiens toujours le meme ecran noir au demarrage malheureusement
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

oui, donc ça n'a pas résolu le souçi, récuper vos fichiers perso sur un support externe et remettez le a neuf en tappotant la touche f11 au démarrage du pc.
ou avec l'une des autre manières proposéees sur le lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=nl&dlc=nl&cc=be&docname=c00846469
0