Pilote action replay ds

Fermé
BoB x Marley Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 14:22
 keke - 7 déc. 2012 à 06:56
Bonjour,

Je vous explique mon problème, je possède un action replay ds (qui date certe, mais qui doit normalement marcher ) le problème, c'est que je n'ai plus le cd d'installation. Donc je cherche sur le net le moyen de télécharger le logiciel Code Manager. Je le télécharge, je l'installe et je branche l'AR sur mon pc a l'aide du cable.

Le problème c'est que Windows ne trouve pas le pilote, et je ne peux pas me servir de mon AR, j'ai chercher en vain un pilote mais je trouve pas. Je ne sais pas si j'ai le mauvais Code Manager, ou autre.

PS: La version de mon AR est la 1.54 si ca peut aider.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 15:06
0
BoB x Marley Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
Modifié par BoB x Marley le 2/09/2012 à 16:41
Non ca n'a pas marché, j'ai installer Code Manager sur code junkies et ca ne fonctionne pas.

Concernant la deuxième solution sur ce site: https://www.driverguide.com/driver/company/Datel/index.html

je ne sais pas lequel prendre
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 13:23
Normalement c'est le premier après tout dépends de ce que tu possèdes
0
non , c'est des liens bidon on peut pas instaler de pilote la
0