Installation sims3 trop longue

Fermé
tookielou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 13:52
 mae - 29 sept. 2013 à 15:21
Bonjour,


Voila, je voudrai installer les sims 3 sur mon nouvel ordinateur portable, qui est sous Windows7, mais le téléchargement est très très long et de plus, il est interrompue fréquemment: j'ai un message qui me dis de "recommencer " ou "quitter", je clique sur recommencer, et l'installation reprends là où elle en était.
Bref, je voulais savoir si tout cela était normal, si Windows7 est compatible avec les sims3 ?
merci

3 réponses

godlikesme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 1
25 déc. 2012 à 13:45
Coucou !
J'ai le même problème que toi, exactement le même. L'installation est bloquée sur Sunset Valley.objetCache mais la barre de chargement est plus avancée que la tienne.
J'ai lancé l'installation il y a exactement 4 heures. Je voudrais savoir si ton installation s'est terminée normalement ou si tu as laissé tombé.

Il est dit que le temps moyen est de 30 minutes, je trouve ça bizarre. Surtout que mon ordinateur portable est neuf d'hier.
Merci d'avance !
1
godlikesme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 1
26 déc. 2012 à 22:35
EDIT : J'ai simplement nettoyé le CD et l'installation s'est faite en moins de 30 minutes environ. Voilà. ;)
0
Moi j'ai pareil ça ne marche pas..
0