Installation sims3 trop longue

tookielou Messages postés 2 Statut Membre -  
 mae -
Bonjour,

Voila, je voudrai installer les sims 3 sur mon nouvel ordinateur portable, qui est sous Windows7, mais le téléchargement est très très long et de plus, il est interrompue fréquemment: j'ai un message qui me dis de "recommencer " ou "quitter", je clique sur recommencer, et l'installation reprends là où elle en était.
Bref, je voulais savoir si tout cela était normal, si Windows7 est compatible avec les sims3 ?
merci
A voir également:

3 réponses

godlikesme Messages postés 2 Statut Membre 1

Coucou !
J'ai le même problème que toi, exactement le même. L'installation est bloquée sur Sunset Valley.objetCache mais la barre de chargement est plus avancée que la tienne.
J'ai lancé l'installation il y a exactement 4 heures. Je voudrais savoir si ton installation s'est terminée normalement ou si tu as laissé tombé.

Il est dit que le temps moyen est de 30 minutes, je trouve ça bizarre. Surtout que mon ordinateur portable est neuf d'hier.
Merci d'avance !
1
godlikesme Messages postés 2 Statut Membre 1

EDIT : J'ai simplement nettoyé le CD et l'installation s'est faite en moins de 30 minutes environ. Voilà. ;)
0
mae

Moi j'ai pareil ça ne marche pas..
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Oui il fonctionne tres bien......enfin sur mon pc avec win7
0
tookielou Messages postés 2 Statut Membre

voila ce que ça donne pour moi: sachant que c'est bloqué depuis hier soir.... '-'

http://img171.imageshack.us/img171/7061/capturebhp.png
0