Problème de sécurité disque dur externe!

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2012 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2012 à 21:05
Bonjour à tous et déjà merci par avance,

J'ai besoin d'aide de connaisseurs, car là je suis dépassée complètement!
Me sentant capable de modifier les propriétés de sécurité de mon disque dur externe, je me retrouve à ne plus accéder à certains fichiers même juste en lecture!
J'ai essayé de faire la manip du début en sens inverse mais certains dossiers résistent, j'ai un message d'erreur m'indiquant " une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à G:/... accès refusé ".
Je dois pour remédier à ce problème, modifier les propriétés de sécurité de chaque élément un par un, sur un disque dur comportant des centaines de photos...!!
Avez-vous une idée pour réparer cette boulette sans modifier les paramètres avancés et les autorisations spéciales de chaque élément??

Encore merci à ceux qui essayeront de m'aider!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 11:30
salut

regarde si tu peux les ouvrir en rentrant leur chemin dans cet outil :

http://forums-fec.be/gen-hackman/Opener.exe
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 13:03
Bonjour et merci pour ta réponse!
Je viens d'essayer et c'est pareil, je vois les élements du dossier mais je ne peux pas les ouvrir sans les modifier un à un!!
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 21:05
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo
0