Souci Carte Graphique 6600GT

Fermé
Hugo - 17 janv. 2007 à 15:18
 pacal - 11 juil. 2008 à 18:46
Bonjour,
J'ai un souci avec ma GeForce 6600GT qui vu le prix a l'air plutôt bien je n'avais pas eu à m'en plaindre jusqu'à présent mais là c la cata : je me suis mis à jouer de manière frénétique à Track Mania Nations et franchement ma carte graphique est à la rue, je suis ogligée de la régler en détail minimum pour ne pas qu'elle plante tout ceci en 800 / 600 biensur. (Pour préciser un peu j'ai en carte mère une asus 800X un Pentium 3Go en Processeur et 1Go de RAM). Le jeu tourne donc mais au bout de quelques secondes !! il y a des motifs qui apparaissent de manière furtive (triangles losages carés..) dans les tons du jeu et le taux de rafraichissement devient assez lamentable. Quand je quitte le jeu la carte me dit qu'il a du passer en safe mode et qu'il n'est pas content du tout. Pour couronner tout ca quand je navigue sur internet et qu'il y a beaucoup d'image, l'écran fige parfois avec des traits trasversaux et puis un passage tout noir ca redevient normal.. que puis-je faire j'ai biensur téléchargé les pilotes NVDIA les plus récents et suis allé voir ds le bios si tout était ok. à priori oui : apreture size 128MO AGP réglé en auto.
Pouvez vous m'aider SVP? je suis vraiment face au mur et je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance

hugo

1 réponse

g ma carte graphique nvidia 6600 gt qui est a 60° sans mettre un jeu puis lorsque je quitte un jeu il se trouve que la temperature atteint 80° est ce normal et y a t il une solution? merci d avance pour vos reponses. bonne journee a toutes et a tous.
0