Echec installation Genuine Advantage
rose
-
rose -
rose -
Bonjour,
mon Windows xp pro pack 3 a été victime du virus security live platinuim
j'ai réussi en m'en débarrasser, mais lorsque j'ai utilisé le dernier outil combofix
mon ordinateur m'indique que je suis victime d'une contrefacon, alors qu'il n'en ai rien. Et en souhaitant valider ma licence, avec l'installation de génuine advantage, il refuse est j'ai la mention "échec de l'installation erreur 0x80070003". D'autre part impossible d'acceder au mise à jour et internet explorer
je suis vraiment embêté, merci pour votre aide
mon Windows xp pro pack 3 a été victime du virus security live platinuim
j'ai réussi en m'en débarrasser, mais lorsque j'ai utilisé le dernier outil combofix
mon ordinateur m'indique que je suis victime d'une contrefacon, alors qu'il n'en ai rien. Et en souhaitant valider ma licence, avec l'installation de génuine advantage, il refuse est j'ai la mention "échec de l'installation erreur 0x80070003". D'autre part impossible d'acceder au mise à jour et internet explorer
je suis vraiment embêté, merci pour votre aide
A voir également:
- Echec installation Genuine Advantage
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Echec du upnp - Forum Xbox One
7 réponses
Salut
Si tu souhaites une "astuce" ou un logiciel pour régler ce problème, c'est limite hors charte sur CCM.
Est ce que tu as essayé via le lien..."Activer Windows" ?
Dans Accessoires,Outils système, puis cliquer sur Activer Windows.
Si tu souhaites une "astuce" ou un logiciel pour régler ce problème, c'est limite hors charte sur CCM.
Est ce que tu as essayé via le lien..."Activer Windows" ?
Dans Accessoires,Outils système, puis cliquer sur Activer Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien,
ça bloque toujours au niveau de GA, impossible de l'installer
pour ch93 : non je veux juste retrouver mon ordinateur d'antan et j'ai la désagréable impression que microsoft veut me pousser à acheter W7, j'appelle cela de l'escroquerie
ça bloque toujours au niveau de GA, impossible de l'installer
pour ch93 : non je veux juste retrouver mon ordinateur d'antan et j'ai la désagréable impression que microsoft veut me pousser à acheter W7, j'appelle cela de l'escroquerie