Problème de connexion internet avec mon modem
hnouna2007
Messages postés
77
Statut
Membre
-
hnouna2007 Messages postés 77 Statut Membre -
hnouna2007 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, depuis que j'ai changé mon modem je n'arrive pas à me connecter à internet, mon ordinateur se bloque après quelques secondes de sa connexion rien ne bouge la souris bloquée le clavier aussi rien ne marche,et je serais obligée de l'éteindre forcement en appuyant sur le bouton on.
A signaler que je peux me connecter normalement à internet si j'utilise Wifi ou un câble réseau.
Aidez moi ça fait plus de deux mois que je me suis pas connecté à internet chez moi.
Voilà, depuis que j'ai changé mon modem je n'arrive pas à me connecter à internet, mon ordinateur se bloque après quelques secondes de sa connexion rien ne bouge la souris bloquée le clavier aussi rien ne marche,et je serais obligée de l'éteindre forcement en appuyant sur le bouton on.
A signaler que je peux me connecter normalement à internet si j'utilise Wifi ou un câble réseau.
Aidez moi ça fait plus de deux mois que je me suis pas connecté à internet chez moi.
A voir également:
- Problème de connexion internet avec mon modem
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
Salut,
Et où est le problème alors ?
Ton problème concerne bien GNU/Linux ?
Et où est le problème alors ?
Ton problème concerne bien GNU/Linux ?
Désolé, je me suis trompé de forum, j'allais le poster dans le forum matériel et hardware, je ne sais pas comment déplacer la discussion.
Le problème concerne mon modem peut être, parce que depuis que j'ai utilisé ce nouveau modem mon ordinateur se bloque et juste après quelques secondes de ma connexion à internet. mais dans un cybercafé par exemple je n'ai pas ce problème.
Mais sinon je suis sous windows XP et non pas linux
Le problème concerne mon modem peut être, parce que depuis que j'ai utilisé ce nouveau modem mon ordinateur se bloque et juste après quelques secondes de ma connexion à internet. mais dans un cybercafé par exemple je n'ai pas ce problème.
Mais sinon je suis sous windows XP et non pas linux