Du nouveau chez les operateurs ??

Fermé
marcel007 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 17 janv. 2007 à 15:15
 Dan - 3 déc. 2007 à 16:09
bonjour en me promenant sur la toile je tombe sur un site qui propose des abonement en illimite pour 8 euros vers 36 destinations il sapelle VONROZ aurai t il des utilisateurs?
si oui dites moi COMMENT CA MARCHE :) faites moi part de vos impressions par ce ke il m'interesse merci
A voir également:

2 réponses

Jiher Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 18
17 janv. 2007 à 21:48
Bonjour en ce qui concerne Vonroz, j'ai trouvé cet article de GratosTEL :
"lancé le 15/09/06 par Tradingcom Europe (Paris), ce service révolutionnaire en France annoncé à la mi juin 2006 : propose des forfaits mobiles appels illimités vers l'international à partir de 8 € vers les fixes ou les mobiles étrangers. Les appels sont effectués via des numéros d'accès de type géographique fixe : 01 70 95 XX XX. A noté Vonroz est le premier à lancer une telle offre d'appels internationnaux illimitées depuis votre mobile".
suite de l'article https://gratostel.com/
Pour info, ce système ne fonctionne que depuis un mobile français, et vers un seul numéro à l'étranger pour chaque abonnement. De plus pour l'instant sur le site, il n'y a plus que les destinations à 8 € l'abonnement qui apparaissent, alors qu'avant il y avait beaucoup plus de destinations disponibles.

Vu aussi un nouveau service, qui semble bien interessant : SysQall qui permet de téléphoner gratuitement ou au tarif local depuis la France vers les fixes et les mobiles du monde entier, après inscription en tant que membre utilisateur et en écoutant avant chaque appel quelques secondes de pub : https://gratostel.com/#SysQall
0
marcel007 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 6
29 janv. 2007 à 11:07
salut jiher
merci de ton aide g essayer les deux offres
elle propose exactement le même concept cad une attribution de numéro français qui te permet d'appeler l'étranger (fixe ou mobile) au tarif local. je te fait part de mes impressions:

SYSQALL ne m’intéresse pas car les appels(fixes et mobiles) sont limité a 5 minutes maximum par appel avec 50 appels maximum en 30 jours pour l’abonnement classique et a 15 min pour l'abonnement médium tj 50 appels
De plus avant chaque appelle il y’a de la publicité car sysqall n'est pas un opérateur téléphonique mais un support de publicité; les tarifs propose sont de 39 euros/an pour l’abonnement classique et 118 euros an (9.83/mois) pour l’abonnement médium.
Ya un test essayer http://www.sysqall.com/
c’est vrai que c pas cher mais je pense ki a trop de contrainte et surtout ça m’agace que la pub s'incruste même jusqu a dans nos appels privée, on n'est pas que des consommateurs !!! on a le droit a une vie privée

après ce coup de guelle je vais vous parlez de la deuxième offre VONROZ
il n'ont pas de pub c déjà un bon point :)
il vous attribue un numéro français du type 01 qui remplacera votre num de destinataire a l'étranger ce qui fait vous appellerais un numéro international au prix d'un appel local.
MAIS CE KI EST SUPER BIEN C KE C A PARTIR DU MOBILE ET EN ILLIMITE pas restriction de temps, 24H/24H 7J/7J www.vonroz.com
Pour bénéficier de ce service c 8 euros/mois.
ce qui est moin bien c ke c illimte vers un numero.
Essayer le test gratuit : www.vonroz.com
ah oui il faut pas oublier que si l’on dispose d'un service du type EXPRIMA de Bouygues (appelles illimité vers les fixes)
On ne paie pas la communication national ce qui fait que l’appel est gratuit, on ne paiera donc que le prix de l’abonnement soit 8 euros (dans le cas de VONROZ)

je me tate encore pour prendre ma decison mais je penche plutot vers vonroz... mais aije raison????
0
SYSQALL, UN LEURRE !
Une Promenade dans le Vituel

Je viens de comprendre que SYSQALL venait de nous proposer, non pas de la téléphonie gratuite mais simplement du "vent publicitaire"
En effet je viens de vivre l'exquive, le quiproco concernant l'activation de mon compte.
Quand ces gens ont les preuves identitaires sous les yeux, ils ne répondent plus aux messages qui leur sont adressés.
Je considère donc leur produit comme une véritable publicité mensongère.
Internautes, vous perdez votre temps avec de tels fantaisistes.
Avis aux amateurs !

HORUS
0
marcel007 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 6 > HORUS
12 mars 2007 à 16:31
salut je viens de voir kil ya un a une baisse des sur vonroz toutes c destination sont a 4.99 euros
Vous pouvez donc appeler toutes ces destinations en illimité sur des téléphones fixe depuis votre mobile a 4.99/mois seulement.

Allemagne
Argentine
Australie
Danemark
Grèce
Hong Kong, Chine
Hongrie
Irlande
Norvège
Pays Bas
Pologne
Portugal
Puerto Rico
Royaume Uni
Suède
0
(Sorry for mes fautes d'avance, I'm not French) Marcel007 tu as peut-être testé les deux mais vu que tu travail pour Vonroz (bah oui)... Alors on a le droit a une vie privée tu dit ? MDR. Je comprends que tu nous prends pour des cons mais arrête d’ajouter de l’hypocrisie en plus... Je ne sais pas si ton truc est reglo ou pas.
0