Erreur lors d'une update Java

MightyFlesh -  
Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai voulu faire une update Java et j'ai eu cette erreur.
http://www.noelshack.com/2012-35-1346572084-errrerjava.jpg

J'ai aussi cette erreur avec Visual Studio ce qui fait que je ne peux plus rien mettre à jour.

4 réponses

1. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Pour ce qui concerne Java, essaye ceci :
    (1) Quitte ta session d'Utilisateur standard et va dans ta session Administrateur,
    (2) Va dans > Panneau de configuration et double-clique sur ton icône Java pour ouvrir le Panneau de configuration Java,
    (3) clique sur l'onglet Mise à jour,
    (4) clique sur le bouton Mettre à jour maintenant
    ...
    avant de commencer la manip, munis-toi d'une feuille et notes-y tout ce qu'il se passe pour chacune des 4 étapes.
    ...
    viens rendre compte.

À+
    0
    1. mightyflesh

J'ai pas d'onglet Mise a jour, et je n'ai qu'une session donc je pense que c'est celle d'admiN
      0
    2. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

1. As-tu une icône Java dans ton Panneau de configuration ?
      2. Par quelle voie avais-tu tenté la mise à jour de Java
      3. Tu as écrit dans le sujet je ne peux plus rien mettre à jour : donne les détails; de quelle(s) mise(s) à jour s'agit-il ?
      0
    3. mightyflesh

Oui j'ai bien l'icone Java mais j'ai pas d'onglet Mise à jour, j'ai Général, Java, Sécurité, Avancé. J'avais tenté la Maj avec un message qui me le demandait de la barre des taches, j'ai la même chose avec Visual Studio.
      0
  2. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

OK
    4. Rapporte ici les lignes concernant Java que tu devrais trouver dans la liste de > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités
    5. Quel est le nom complet de ton système d'exploitation ?
    6. Windows Update a-t-il mis à jour ton système d'exploitation ?

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
    0
    1. mightyflesh

Pour Java j'ai l'update 23 et 31.
      Mon OS, c'est Windows 7 64 bits
      Et je sais pas si il a deja été mis a jour
      0
  3. kaneagle Messages postés 86282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Télécharge et installe la dernière version de --> Java 64 bits offline
    0
    1. mightyflesh

"The page cannot be displayed because an internal server error has occurred."

:(

Je pense qu'il faut réssayer plus tard
      0