Erreur lors d'une update Java
MightyFlesh
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu faire une update Java et j'ai eu cette erreur.
http://www.noelshack.com/2012-35-1346572084-errrerjava.jpg
J'ai aussi cette erreur avec Visual Studio ce qui fait que je ne peux plus rien mettre à jour.
j'ai voulu faire une update Java et j'ai eu cette erreur.
http://www.noelshack.com/2012-35-1346572084-errrerjava.jpg
J'ai aussi cette erreur avec Visual Studio ce qui fait que je ne peux plus rien mettre à jour.
A voir également:
- Erreur lors d'une update Java
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows update bloqué - Guide
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
Pour ce qui concerne Java, essaye ceci :
(1) Quitte ta session d'Utilisateur standard et va dans ta session Administrateur,
(2) Va dans > Panneau de configuration et double-clique sur ton icône Java pour ouvrir le Panneau de configuration Java,
(3) clique sur l'onglet Mise à jour,
(4) clique sur le bouton Mettre à jour maintenant
...
avant de commencer la manip, munis-toi d'une feuille et notes-y tout ce qu'il se passe pour chacune des 4 étapes.
...
viens rendre compte.
À+
Pour ce qui concerne Java, essaye ceci :
(1) Quitte ta session d'Utilisateur standard et va dans ta session Administrateur,
(2) Va dans > Panneau de configuration et double-clique sur ton icône Java pour ouvrir le Panneau de configuration Java,
(3) clique sur l'onglet Mise à jour,
(4) clique sur le bouton Mettre à jour maintenant
...
avant de commencer la manip, munis-toi d'une feuille et notes-y tout ce qu'il se passe pour chacune des 4 étapes.
...
viens rendre compte.
À+
OK
4. Rapporte ici les lignes concernant Java que tu devrais trouver dans la liste de > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités
5. Quel est le nom complet de ton système d'exploitation ?
6. Windows Update a-t-il mis à jour ton système d'exploitation ?
4. Rapporte ici les lignes concernant Java que tu devrais trouver dans la liste de > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités
5. Quel est le nom complet de ton système d'exploitation ?
6. Windows Update a-t-il mis à jour ton système d'exploitation ?
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
2. Par quelle voie avais-tu tenté la mise à jour de Java
3. Tu as écrit dans le sujet je ne peux plus rien mettre à jour : donne les détails; de quelle(s) mise(s) à jour s'agit-il ?