Erreur lors d'une update Java

MightyFlesh -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai voulu faire une update Java et j'ai eu cette erreur.
http://www.noelshack.com/2012-35-1346572084-errrerjava.jpg

J'ai aussi cette erreur avec Visual Studio ce qui fait que je ne peux plus rien mettre à jour.

A voir également:

4 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Pour ce qui concerne Java, essaye ceci :
(1) Quitte ta session d'Utilisateur standard et va dans ta session Administrateur,
(2) Va dans > Panneau de configuration et double-clique sur ton icône Java pour ouvrir le Panneau de configuration Java,
(3) clique sur l'onglet Mise à jour,
(4) clique sur le bouton Mettre à jour maintenant
...
avant de commencer la manip, munis-toi d'une feuille et notes-y tout ce qu'il se passe pour chacune des 4 étapes.
...
viens rendre compte.

À+
0
mightyflesh

J'ai pas d'onglet Mise a jour, et je n'ai qu'une session donc je pense que c'est celle d'admiN
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

1. As-tu une icône Java dans ton Panneau de configuration ?
2. Par quelle voie avais-tu tenté la mise à jour de Java
3. Tu as écrit dans le sujet je ne peux plus rien mettre à jour : donne les détails; de quelle(s) mise(s) à jour s'agit-il ?
0
mightyflesh

Oui j'ai bien l'icone Java mais j'ai pas d'onglet Mise à jour, j'ai Général, Java, Sécurité, Avancé. J'avais tenté la Maj avec un message qui me le demandait de la barre des taches, j'ai la même chose avec Visual Studio.
0

OK
4. Rapporte ici les lignes concernant Java que tu devrais trouver dans la liste de > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités
5. Quel est le nom complet de ton système d'exploitation ?
6. Windows Update a-t-il mis à jour ton système d'exploitation ?

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
mightyflesh

Pour Java j'ai l'update 23 et 31.
Mon OS, c'est Windows 7 64 bits
Et je sais pas si il a deja été mis a jour
0
kaneagle Messages postés 86956 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 621

Bonjour,

Télécharge et installe la dernière version de --> Java 64 bits offline
0
mightyflesh

"The page cannot be displayed because an internal server error has occurred."

:(

Je pense qu'il faut réssayer plus tard
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0